Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Compte inactif ?

Par Jacques Cheval | 22 février 2006 à 10h26

Dossier suivant donc : Plusieurs membres on semble t'il eu des problèmes de compte inactif. Sans aucune raison ceci serait passé en mode inactif du jour au lendemain. Ceci est bien indépendant de notre volonté et si un tel problème semble vous arriver. N'hésitez pas à envoyer un mail à cette adresse :

• Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

Bienvenu

Par airelle | 21 février 2006 à 21h21

Bonsoir, Bienvenu a NINOR

• Communauté Chasse PassionGestion

Suivie des messages

Par popey-77 | 21 février 2006 à 20h45

Salut, Maintenant que nous avons passer les 50000 messages et bien que beaucoup soient sans intéret aujourd'hui voici pour infos : (Fautes possible)

And the winner is !!!!!!!!

Par Jacques Cheval | 21 février 2006 à 20h37

MARCO Et voila nous y sommes.... par une paisible soirée de février 🙂 Merci à tous pour vos messages tous plus enrichissant les uns que les autres (surtout les derniers :x ). 50 000 messages, une étape tout de même. Cela ne ce fait pas en 1 jours 😛 8) :wink:

Bientot le 50000ième posts!!!!!!!!!!

Par dess51 | 21 février 2006 à 18h23

felicitation a chasse passion le meilleur forum sur la chasse. bravo WBM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C le 49955 ieme post donc c pour ce soir felicitations a tous!!!!!!!!!!!! dess51

beagle

Par tartarin | 18 février 2006 à 15h09

Bonjour, Je Vend chien beagle mâle LOF agé de 1 an déclaré sur lapin car il ne s'ameute pas, conviendrait pour chasseur chassant seul. Me contacter a cette adresse: tartarindemontaplan@yahoo.fr Je reste a votre disposition pour tous renseignement

Zum Skilauffen gehen !

Par Jacques Cheval | 16 février 2006 à 12h50

Je crois que sa veux dire "allez au ski" en teuton, un vague souvenir de mes cours de l'an 40 ! :lol: Bref je part au ski se soir jusqu'à Dimanche ou Lundi 🙁 J'essayerai de passé en vitesse mais rien n'est sur! Merci @+ Jacques

Sujet edité par Webmaster

Par piraillon | 15 février 2006 à 18h50

:evil: :twisted: Pour le guignol avec ce super pseudo commence par moi je pense que ça va être rigolo !!!!

help!!!!!!!!

Par dess51 | 15 février 2006 à 11h57

salut je n'ai toujours pas compris pourquoi a gauche de feuilles sont soit en rouge soit en vert, je suis sur que c'est tout con mais qqn peut il m'expliquer. A mon avis c'est en rapport avec mes posts mais koi? dess51

Mise à jour

Par Jacques Cheval | 15 février 2006 à 10h51

Bonjour, Le forum est actuellement ne train d'être mise à jour. Merci de votre compréhension face aux quelques bug pouvant apparaître :wink: @+ Jacques

Debug mode "line 234"

Par popey-77 | 14 février 2006 à 23h04

Bonsoir, Voici pour information à nos membres. Depuis ces dernier jours le forum est soumis a quelques petit défauts, en effet de temps en temps lorsque vous envoyez vos posts une fenêtre vous indique ce message: Ce dernier message, n’est pas important, votre post à bien été pris en compte, il n’est alors pas utile de le renvoyer car dans le cas contraire vous engendrez des doublons de vos post .

sangliers.net

Par Jacques Cheval | 11 février 2006 à 18h09

Bonsoir, J'ai eu un MP d'un modé de sangliers.net pour m'avertir que le membre loisir-optique (qui à posté dans la rubrique optique!) été un ancien membre de chez eux : klrone. Le même qui nous a traité de trisomique aprés le salon de Rambouillet pour la petite histoire.

saucisson aussi bon que bon

Par popey-77 | 10 février 2006 à 21h10

Salut, Voici pour vous l'adresse de mon fournisseurs de saucisson, je vous voie déja vous moquez de moi mais franchement il est top nickel. http://www.largonnais.com/index.htm Si vous vous laisser tentez je vous conseille le saucisson sec pur porc fumé. PS: jacques si ca ce trouve ta de la pub possible lol

à quand l'inscription juste avec un speudo

Par goonif | 10 février 2006 à 12h27

meme sur le minitel rose on parle à quelqu'un,c'est bien dommage entre tireur et chasseur de ne pas savoir d'ou on est ,c'est tellement beau de rèver du pays du collègue.marc

Mich

Par Mich | 7 février 2006 à 23h20

Bonjour à tous ! J'étais tellement pressé de rattraper mon retard que je me suis plongé dans toutes les rubriques et j'ai par la même occasion oublié les bonnes manières. Donc voilà je vais essayer de me rattraper en me présentant. Malgrès mes 24 printemps je suis encore un jeune chasseur et cela à cause du rugby et de mes études dans la ville rose (TOUlouse) ce qui m'a éloigné de ma chere patrie LE DAUPHINE. Je vous rassure mes études vont prendre fin dans qqes jours 😃 et je vais pouvoir reprendre ces longues chevauchés qui m'amenaient à travers plaines et montagnes accompagné de mon Toby (Teckel poil dure).

piraillon

Par piraillon | 7 février 2006 à 19h04

BONSOIR A TOUS Après quelques jours passés sur le forum je viens de me rendre compte que j'avais sauté une étape. Stéphanois pour le travail je suis piraillon d'origine, habitants ST JULIEN MOLIN MOLETTE (42). J'ai 32 ans et j'ai passé mon permis à l'âge de 16 ans.

Modérateur ?

Par Word-Chasse | 6 février 2006 à 08h44

Bonjour, C’est une question sur la Modération du forum entre autres les Modérateurs du forum. Pourquoi le Webmaster prendrait t-il pas des nouveaux Modérateurs non majeur ? :roll: Je ne demande pas d’enlever Modérateur gilles puis marco ils restent Modérateur bien sur !

présentations>Pierre

Par pierre21 | 3 février 2006 à 17h40

Bonjours moi c'est pierre, j'ai 17ans je chasse depui 2ans sans compter les 10 années où j'ai accompagner mon pere pendant de longues heure à travers la nature pour qu'il m'initie à la chasse. En decembre 2003 je suis passer de la carabine en bois au fusil et a la carabine et depuis je chasse toujours avec mon pere mais cette fois c'est lui qui me regarde tirer :lol: