Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

nouveau membre

Par noeldu50 | 4 avril 2006 à 15h27

BONJOUR A TOUS moi c est noel 34 ans de la manche (basse normandie) chasseur depuit 16 ans aux petit gibier et de peux au gros mes compagnons http://site.voila.fr/chassedanslamanche/images/1-picture2.gif?0.6092654573257715 http://site.voila.fr/chassedanslamanche/images/1-picture1.gif?0.8362274606157826[/img]

Présentation

Par Reload | 4 avril 2006 à 14h54

Bonjour à tous Excellente idée que de prier les nouveaux de se présenter. Je suis venu m'incrire sur ce site à l'invitation d'un message e-mail reçu aujourd'hui. Je suis entre autres l'éditeur du logiciel de rechargement en français "Reload !_____". J'espère que ceci ne sera pas considéré comme une publicité gratuite, ce n'est en tous cas pas mon intention, mais c'est mon activité !

• Communauté Chasse PassionGestion

Partenariat forum

Par Jacques Cheval | 3 avril 2006 à 15h41

Salut, Je viens de mettre en place une nouvelle sorte de partenariat : Le sponsoring de forum. ATN optics partenaire depuis 6 mois m'a annoncé son départ pour cause de vente insuffissante. :? J'en ais "profité" pour les diriger vers un autre type de partenariat auquel je songé depuis déjà quelques temps.

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Photo - C'est pas une connerie (pour une fois)...donc à lire

Par jojo34 | 31 mars 2006 à 11h40

Salut à tous/tes.... Je viens de valider qques photos... Une des photos en présence avait ete supprimée par notre maitre à tous... Jacques (qui trouvait la photo un peu trop "pas terribe") Je n'ai donc pas re-validé cette photo.... Dans ce genre de cas (ou vous ne verriez pas apparaitre certaines photo de maniere récurente), je vous propose de m'envoyer un mail sur ma boite privée CP ... pour que je vous explique pourquoi cette photo n'a pas été validée .. (et n'est donc pase mise en ligne)

Gand

Par Jacques Cheval | 27 mars 2006 à 17h32

Salut, Un petit résumé de Gand. Chaque visiteur à eu au moins 1 flyers Chasse Passion, du fait qu'ils étaient distribués par les hotesses et en libre service à l'acceuil :wink: La bâche était pile devant l'entrée du salon, donc obligation de la voir 😃 Dommage sa qualité laisse à désirer et elle c'est pas mal désagrégé (arrage d'oeillet etc).

Forum audit qualitée

Par popey-77 | 22 mars 2006 à 22h32

Salut, Suite a une petite discution avec jacques nous somme tombé d’accord pour dédier un topic à la gestion du forum enfin plus exactement : Connaître la santé du forum (évolutions du nombre de poste et du nombre d’inscrit) Connaître le ressenti sur l’ambiance du forum et la qualité des postes

remise à niveau

Par stoufix | 21 mars 2006 à 20h47

salut à tous je m'étais inscrit sur ce site en bon passionné courant 2005 mais des impératifs professionnels m'ont obligé à déménager. Enfin de retour sur la toile je me présente en quelques lignes, je m'appelle stéphane j'ai 28 ans j'habite à besancon ou je suis vendeur dans un magasin de pêche.

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

super journée!!!

Par sylsop | 17 mars 2006 à 18h15

une nouvelle rencontre au sommet avec damien au ball trap de fleurines !!! 😛 le soleil était là !! 🙂 la reprise était laborieuse !! mais utile !! je ne donne pas les résultats mais damien m'a payé un coup !!! 😛 😛 il faut que je fasse attention!! il progresse !!! :wink:

SAlut à tous

Par jojo34 | 8 mars 2006 à 15h00

Un petit message Pour vous en mettre plein les yeux notre amis Abitibi à poster sur la galerie quelques photos sympas retrouvez les ici: http://www.chassepassion.net/php/galeries/thumbnails.php?album=lastup&cat=0

Anais

Par Jacques Cheval | 5 mars 2006 à 21h55

Hello, Vous avez vu la nouvelle Anais de Rouen (rien à voir avec ta fille Eve 😃 ) Voila un mail d'elle à l'instant : Bonjour à toi qui gère qui gère ce site Je vais ta donner un conseil en or:: branle toi un peu, je suis actuellement en maitrise de psychologie et je peux te dire que si tu prends du plaisir à tuer d'autres êtres vivants, ca vient de la

Chasse Passion dans Cibles

Par fox77 | 3 mars 2006 à 14h23

lu, On parle de Chasse Passion dans le journal Cibles du mois de mars. Bravo :!: J'essaye de faire un scanning de l'article.

Présentation nouveau membre

Par Betasse | 1 mars 2006 à 18h09

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site mais hélas pas à la chasse. J'ai 58 ans et 42 permis,plus quelques années sans, avoir d'avoir l'âge. Il y a prescription) Je chasse surtout la bécasse avec des pointers. J'aime la chasse comme un fou, et je ne dors toujours pas la veille de l'ouverture, comme quoi la passion conserve.

boites a idées

Par popey-77 | 1 mars 2006 à 17h33

Salut, Bien que je ne soient pas forcement pour je ne suis pas forcément contre non plus: Lors de la dernière rencontre à Chessy Marilyne (la femme d'albatros) et Christine (la femme de goonif) mon proposer une idée qui peu être bonne. En effet Béatrice la femme de gilles m'en avait fut un temps déjà parler, il s’agirait de créer un sous forum réserver aux femmes.

Presentation de kevin , FaN dE ChAsSe!

Par kev42 | 28 février 2006 à 11h10

bonjour a tous , je suis un jeune chasseur , et , conaissant depui lontemps se site , j ai decider de m y inscrir pour pouvoir y participer! comme il se doit , je vais me presenter.... je m appelle KEVIN , je vais avoir 17ans et je suis de la LOIRE (42) ! je suis née dans le milieu de la chasse , mon pere m a amener pour la premiere foi a 2 ans et mintenant je suis un vrai "accro"!j ai commencer par la chasse accompagnée et la g trè bien reussi ma 1er anné tout seul! j aime toutes les chasses , je pratiques surtout le lapin et les palombes en plaine , le gibier d eau en etang et sur la loire ainsi que la becasse , le lievre , et le grand gibier dans les monts du forez!je possède des appelants pour le gibier d eau , j ai 2 springers , bientot un 3eme ! en ce qui concerne les armes , j utilise principalment celle de mon pere ( qui es garde particulier) pour l instant j utilise ; un semi auto browning gold , un juxtaposé et un "trap" artisanal de st etienne , une carabine 280 , une 222 et un otre superposé ainsi qu un 410 magnum pour s amuser au lapin! voila je penses avoir fais le tour ........ si vous voulez d otre info n hesitez pas! :wink:

Bonjour du Québec.

Par Abitibi | 26 février 2006 à 21h42

Je suis de la région de l'Abitibi,comme mon pseudo l'indique.Cette région est située au nord-ouest du Québec à environ 500 kilomètres de Montréal.Dans ma région la chasse la plus recherchée est certainement la chasse à l'orignal , aussi appelé élan d'Amérique.C'est cette chasse que je préfère l'automne.Depuis environ 12 ans,les chasseurs se sont imposé une alternance sur le droit de chasser la femelle orignal,une saison sur deux ,nous n'avons pas le droit de chasser les femelles et le cheptel a plus que doublé depuis. Par contre les chasseurs à l'arc sont privilégiés car nous avons une pré-saison de deux semaines ou seulement l'arc est autorisée pour chasser l'orignal et en plus ,dans notre région,nous n'avons pas à nous soumettre à l'alternance pour la femelle orignal,avec l'arc nous n'avons pas à nous soucier du sexe de l'animal.

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Debriefing du 25 février…

Par Tomato | 25 février 2006 à 15h46

De gauche à droite : Zoltan, Albatros, Airelle, Goonif, Mme Goonif, Goonif fils, Popey77, Goonif fille, Tartarin75… et notre Ouèbemasteur (qui réveille des Chassepassionautes au téléphone) ! Il y avait aussi un certain Topette et une dénomée Mimi, mais je ne les ai pas en photo :roll:

Lolo

Par Jacques Cheval | 23 février 2006 à 19h54

Bonsoir, Lolo est revenu sous le pseudo grivielitorne. Cela ne fait aucun doute pour moi. 1 message pour commanter une faute d'orthographe et un 2ème dans rencontre pour donner les paroles d'une célèbre chanson de chez lui. Je le banni aprés vos impressions. @+

petite questions pour les fotos?

Par dess51 | 22 février 2006 à 17h21

je souhaite insérer des fotos dans l album comment doit faire? Je veut également insérer des fotos dans mes posts mais pas sous forme d'adresse email comment puis je faire? Merci d'avance? dess51