Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Soirée du 24 Février 2006 !!

Par Jacques Cheval | 2 février 2006 à 21h52

Bonsoir, Bon j'ouvre un topic qui j'éspère sera sérieux (ok on a tous le droit de rêver, non ?). Qui viens SUR (fait un effort et réservé votre soirée!!!!) ? L'auberge ne sert pas le soir (j'savais poa :oops: ), mais si on est un bon nombre c'est possible. @+ Jacques

• Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

Attention Word-Chasse arrive !

Par Word-Chasse | 2 février 2006 à 19h17

Bonjour le monde , Moi me présenter vous êtes sur ? d’accore .. 🙁 Je suis Jeremy je suis un garçon de 15 ans passionner pars la chasse, les chiens, la nature. Je conte bien passer mon permis de chasse début mars en espèrent le réussir autrement je le prendrai très mal si je le loupe ! :roll:

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Problème d'accès au forum Verney-Carron

Par Gery | 1 février 2006 à 19h40

Voulant participer à une discussion sur le forum Verney-Carron, mon message est refusé si je m'identifie en tant qu'utilisateur. On me dit que "cet utilisateur existe déjà". Alors que je peux accéder à toutes les discussions en envoyant des réponses sur les autres forums. Quel est le problème ?

• Communauté Chasse PassionGestion

Zobi et Polo

Par Jacques Cheval | 1 février 2006 à 09h44

Bonjour, Il y une semaine j'ai supprimé un message de Zobi dans le forum VC. Ce dernier dissais ouvrtement et de manière trés clair que le cuissard qu'il avais acheté (de marque VC) été de la merde. Bref je ne laisse pas un tel message sur le forum VC (dis autrement peu être que cela serait passé, nous avons eu déjà plusieurs remarqué négative et c'est toujorus bien passé).

fdc 37

Par popey-77 | 31 janvier 2006 à 21h11

Salut, J'ai reçu aujourd'hui un petit mail de Jean Abarnou directeur de la fdc-37 je vous laisse une copie: Bonjour, Je vous prie de trouver ci joint un communiqué de presse relatif au service de validation en ligne "permisdechasser.fr", mis en place par la fédération des chasseurs de l'Indre et Loire depuis 2005.

salut, moi c'est Néo! :)

Par neo | 29 janvier 2006 à 23h00

Salut, alors je m'appel Teddy, j'ai 21 ans, je vis depuis 3 mois dans le 80 et je travaille sur paris. il y a 2 ans encore je détestait la chasse et pensait que ca devait etre interdit (à cause des idées recues, lol), jusqu'au jour ou un ami m'a proposé de l'accompagner et j'ai accepté pour me faire mon opinion.

CHASSE PETIT GIBIER

Par GLOMOT | 29 janvier 2006 à 15h57

Salut les amis chasseurs, je suis à la recherche d'une chasse au petit gibier en Seine et Marne Nord (proche Fontenay Trésigny), avec possibilité de chasser le pigeon après la fermeture. Merci d'avance JEAN

A vendre

Par Cerberus | 29 janvier 2006 à 15h13

bonjour je fais une annonce A vendre n° d'autorisation de chasse au gibier d'eau département 40 (les landes) MP moi si vous etes interresser et je passerai le n° de téléphone de la personne concerner car c mon oncle ki le vend et je passe une annonce pour lui 😉 voila

salut a tous

Par Cerberus | 29 janvier 2006 à 15h11

bonjour je m'appelle damien g 18ans je minterresse a la chasse mais je chasse pas lol bizarre mais bon c comme sa voila a++

de moins en moins

Par goonif | 29 janvier 2006 à 10h50

de moins en moins de renseignement sur nos nouveau amis, ça fait un vide,çà n'aide pas à connaitre leur région et leur mode de chasse etfaire avancer le chi mili et blik en plus.marc

nouveau site internet

Par naturepassion08 | 28 janvier 2006 à 07h40

bonjour je suis passionné de nature, d'écologie et de chasse, j'habite les Ardennes (France). Dans ce département il y a un projet de Pnr pourriez répondre à mes questions...? Voci l'adresse de notre site Internet sur l'écologie, la chasse... : http://membres.lycos.fr/naturepassion08/

Bienvenue Diana !!!

Par Jacques Cheval | 27 janvier 2006 à 14h03

Je souhaite par la présente, souhaiter la bienvenue à notre nouvelle membre : Diana Sa réputation de reine de la chasse la précédé. J'espère faire connaissance de cette être supérieur ou beauté et connaissance cynégétique ne font qu'un et en présence de qui amour et passion se mélange délicieusement !!!

salut à tous petite présentation de dess51

Par dess51 | 25 janvier 2006 à 21h21

salut a tous, Je m'appelle fabien et je chasse dans la marne, je chasse le petit gibier en général dans la société de mon village mais j'avoue que j'ai une petite préference pour le grand gibier. Je suis aussi garde particulier dans ma société de chasse et j'ai mon certificat de piégeur.

bonjour à tous

Par pescalune | 25 janvier 2006 à 10h25

bonjour à tous, Bientôt 54 ans en avril prochain, et très probablement en retraite en 2007 ! c'est super... Je ne chassais plus depuis 1990 mais je vais reprendre à la prochaine saison. Davantage de temps et de loisirs, un peu d'activité physique et le grand air, il n'y a pas mieux. En attendant, j'ai le plaisir de vous lire et de reprendre contact avec le monde de la chasse et de ses nouvelles règles. A+

moi c'est guillaume :)

Par top-astuce | 23 janvier 2006 à 18h28

Bonjour , voila moi c'est guillaume j'ai la vingtaine et je suis dans la chasse depuis tout petit , etant donné que mon pere chassait et que mon grand pere chasse encore un peu ! mais ce que je prefere , c'est le piegage 😉 j'attrape plusieurs centaines de rats musqués par an ainsi que des rats communs , taupe ...etc et de temps à autres des animaux comme poules d'eau , faisans ... mais je relache en periode hors chasse bien sur !

Je me présente...

Par Pluto | 22 janvier 2006 à 19h57

Bonsoir à toutes et tous Je viens de découvrir ce site en tapotant avec mon clavier. Je suis un passionné d'armes, de tir (armes de poing, armes longues de précision, trap), de chasse, de nature et j'adore les chiens, le pointer plus particulièrement d'où mon pseudo, Pluto, le pointer des cartoons!!

bonsoir

Par jean_nicolas | 22 janvier 2006 à 18h22

bonsoir à tous, je me presente nicolas, je suis un passionné de chasse, et plus particulierement la chasse a la bécasse 🙂

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Rencontre trap vraiment sympa

Par popey-77 | 21 janvier 2006 à 18h29

Bonjours, Imaginez vous qu’aujourd’hui j’ai passer une bonne journée. A ce moment je vous entend dire : ouais c’est bien et alors cela ne nous regarde pas… Et bien oui :!: Le fait est, que je suis un amateur de ball-trap à-t-elle point qu’il m’arrive parfois de discuter virtuellement de cette passion via internet.

Bien le bonjour

Par toto59 | 21 janvier 2006 à 09h51

Bonjour, je viens du Nord, bref un chti parmis vous, pratique le tir mais sur cible immobile dans un stand de tir cependant la chasse m'interesse de plus en plus... Vraiment sympa ce forum, à bientôt

bonsoir a tous

Par herve-31 | 17 janvier 2006 à 20h31

Salut je m'apelle Hervé, je viens d'avoir mon permis j'ai 16 ans. je suis dans dans une famille de chasseurs surtout au chien courant mais je compte pour ma part chasser le petit gibier a plume au chien d'arret je devrait posseder un setter anglais dans quelque temps et je risque de faire appel a vous plus tard pour me donner quelque conseils de dressage.