Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

présentationd'un nouveau

Par guillaume_59 | 17 janvier 2006 à 19h03

Bonjour, à tous, alors bien je vais me présenter clair et rapide. Moi c'est guillaume, 21ans, habitant dans la région du Nord, je suis étudiant. Mes passions sont la chasse petits et gros gibier, les territoires ou je la pratique sont le nord-pas-de-Calais, les ardennes 08, la trés belle region du 91, proche de la sologne, ainsi que dans l'herault 34.

marc dit goonif (rabit en breton)

Par goonif | 16 janvier 2006 à 13h10

je suis heureux deme retrouver parmis vousje connais deja 1 ou 2membres .jetire depuis plus de 35 ans mes 2 gosses sont aussi tombes dedans ronan en cadet floriane en dame;notre grand reve serait de creer une veritable ecole de tir mais les terrains sont dur a trouver je ne perd pas espoir ,je tir,mais je sais mal me servir de lordi ,je regarde vos messages , je suis content que les tireurs ne sois pas en voie de disparition a bientot;marc

jason x

Par jasonx | 15 janvier 2006 à 20h06

salut a tous!je m appel benoit j ai 17 ans et j ai découvert tout d abord le piegeage grace a un ami qui est piegeur et chasseur(il est du meme age que moi)j avoue qu au début j avais des préjugés mais plus je l accompagne a la chasse et plus j adore ca...j ai donc décidé de passer mon permis de chasser (en espérant que je l ai...)cette année.voila c est a peu pres tout pour l instant je vous tiend au courant...salutations

Une nouvelle chti

Par magyar vizsla | 14 janvier 2006 à 13h25

Bonjour, Je me présente Adeline, j'ai 19 ans et je chasse depuis eh.......tous le temps! (depuis que je c marcher quand même!) J'ai une passion depuis quelques année pour le braque hongrois, et je me suis offert un femelle pour mes 18ans, elle est formidable! Sinon je viens de recevoir mon permis de chasse (je l'ai passé tard je c mais j'avais pas de bon chien :? , maintenant c plus marrant!).

Nouvelle sur le forum : Laurence

Par Lau | 9 janvier 2006 à 18h55

Salut à tous. 🙂 Je m'appelle Laurence, j'ai 32 ans. J'habite dans le sud des Yvelines (en région parisienne) dans une petite ville entourée de forêts. Je n'ai jamais chassé et jamais eu de passion particulière pour la chasse. Je vous imagine déjà en train de vous dire :" Mais si elle chasse pas :o alors qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ???".

presentation

Par roedeer | 9 janvier 2006 à 13h00

un petit mot pour me presenter je suis etudiant et actuellement en stage en Angleterre au Games Conservancy Trust (http://www.gct.co.uk) qui est un centre de recherche concernant la chasse ou je travaille sur une etude qui cherche a trouver la meilleur facon de reintroduire la perdrix grises dans ce beau pays. D'autres pars si des personnes veulent venir chasser en angleterre je peux trouver assez facilement des plans sympas en direct avec les chasseurs locaux cela va du pigeon au munjact.

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Lien signature

Par Jacques Cheval | 9 janvier 2006 à 11h11

Bonjour, Face à la "recrudescence" des signatures pointant vers des sites ou forums, nous avons pris la décision de ne plus les autoriser. Au risques de paraître encore "tyrannique" aux yeux de certains, ces liens ne sont pas la par hazard. En effet ils permettent non seulement de gagner des visiteurs grâce au gros trafic de Chasse Passion mais aussi et surtout d'augmenter la popularité des sites concernés sur les moteurs de recherche.

Eh bien bonjour,

Par Del pierro | 9 janvier 2006 à 06h51

Salut, je m'appelle Pierre, 20 ans de permis l'an prochain, je me suis inscrit sur ce forum pour l'ambiance qui y règne. Nous ferons plus ample connaissance au fil des pages.

debutant

Par Olivier579 | 8 janvier 2006 à 21h02

salut moi je proposerait de créé une rubrique(question,renseignemet prix d'arme,comment faire pour debuter dans la chasse) pour les debutant et les jeune qui veule signifier au joyeau de la chasse.

presentation

Par Olivier579 | 8 janvier 2006 à 15h27

Bonjour, Comme nouveau venu je me presente. Apres mettre baladé sur le site j'ai decouvert le forum donc je me suis inscrit. Pour le moment je me prépare a passer l'examen du permis de chasse et je souhaite en apprendre un peu plus en visitant ce forum 😃 Je suis dans le 57 la Lorraine (metz)

• Communauté Chasse PassionGestion

idées de poste

Par popey-77 | 6 janvier 2006 à 22h16

Voici je pense un sujet qui peut réveiller une certain inspiration Perso je vais vous mettre les liens des nouveau reglements 2006 @grognon.net wrote: Table des Matières - Entraînement aux armes lisses TENUE DE L'ARME Blessure à l'index quand je tirehttp://www.sangliers.net/forum/viewtopic.php?t=9051

Nouvelle feuille !

Par Jacques Cheval | 6 janvier 2006 à 09h55

Bonjour, Je pense que vous aurez remarqué les nouvelle feuilles pour indiquer l'état des messages 🙁 En éspérant que sa vous plaisent 😃 @+ Jacques

insert d'image, nouveaute free !

Par Zobi | 5 janvier 2006 à 16h16

pour les freenautes (je ne sais pas si ça marche pour les autres), a noter le nouveau service proposé par free... http://dl.free.fr la depose en nombre illimite de fichiers taille maxi du fichier : 1giga !!!!!!!!!!!!!!!!!! malheureusement pour l'instant le service est en essai, et les fichiers non telechargés (vus) pendant 24 heures sont effacés...

OUFTI ! ! ! pol le belge est de retour

Par pol le belge | 5 janvier 2006 à 15h58

bonjours a tous j'ai enfin retrouver l'adresse de votre forum , j'etais inscrit depuis 2004 j'avais perdu l'adresse suite a un bug de mon pc je vais essayer de revenir plus souvent MEILLEURS VOEUX 2006 . properite a vous tous pol 😃 😃 😃 😃

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

diner...

Par Zobi | 4 janvier 2006 à 23h59

bon sinon j'avais emis l'idee a jacquot : organiser un petit diner en semaine en ce debut janvier pour les parisiens et pas loin ! avec qui, où, quoi, comment... c'est a voir alors des idees?

Départ Lolo

Par Jacques Cheval | 4 janvier 2006 à 08h22

Bonjour à tous, C’est navré que je vous fais ce post pour vous annoncer le départ, que dis-je, le bannissement de Lolo. Vous le savez tous, lolo est devenu il y a plusieurs mois de cela le contestataire de service, que dis-je, le fauteur de trouble. Pourquoi du jour au lendemain a t’il décidé de tout critiquer, de se promulguer roi des chasseurs, nous ne le savons pas. Nous savons juste que par chacun de ses postes il importuné chacun des membres, et cela n’est pas tolérable.

Idée forum

Par Jacques Cheval | 27 décembre 2005 à 18h21

Bonsoir, Suite à la comparaison des messages (on est trés loin derrière sangliers...) j'ai eu une petite idée pour booster le forum. :roll: On pourrait proposer aux sites commerciaux (sa ne marchera pas avec les sites perso je pense) qui n'ont pas de forum, qu'ils créent un lien "forum" sur leur site dirigeant chez nous.

Newsletter 13

Par Jacques Cheval | 27 décembre 2005 à 08h55

Chers membres de Chasse Passion. Une 13ème Newsletter pour vous souhaiter une bonne est heureuse année 2006 ! Portez-vous bien, soyez en forme pour crapahuter! Emmener vos jeunes enfants à la chasse et soyez prudents! Nous espérons que le père Noël a gâté bon nombre d'entre vous, avec pour les plus chanceux une arme ou un compagnon à 4 pattes!

ptit dernier

Par dbja33 | 24 décembre 2005 à 17h54

salut à tous je chasse en gironde plutot sur le sud et surtout la belle au long bec !!!!! avis aux fadas de cette chasse pour échange de tuyaux :roll: :roll: a bientot sur les forums et bonne année à tous les casayres sans oublier nos copains à 4 pattes ::arf/

Nouveau de Tunisie

Par Tarek F. | 22 décembre 2005 à 01h19

Bonjour tout le monde, Je suis Tunisien, grand amoureux de la chasse (mais souffrant des conditions de la chasse en Tunisie :cry: ) J'espère a travers ma presence apporter tjrs plus du mieux que je peux, comme en apprendre d'avantage, partager ma passion avec des chasseurs dignes comme ceux que je vois a travers la lecture de vos posts 🙂 8)