bonjours
bonjours je suis tio bilout un passionné de la chasse depuis 6ans je me situe dans le nord pas de calais j'ai 22 ans que dire de plus 😃
Communauté Chasse Passion
bonjours je suis tio bilout un passionné de la chasse depuis 6ans je me situe dans le nord pas de calais j'ai 22 ans que dire de plus 😃
voila , j' habite prés de montpellier dans un petit village et je viens juste d'avoir mon permis . J'espére parler de votre passion qui est devenu maintenant la mienne . Rendez vous sur les forums ....
amis chasseurs bonjour! nouveau venu sur votre forum je tiens à vous saluer et à me présenter à vous. je m'appelle PASCAL et suis ch'timi, je chasse près de maubeuge à la frontière belge, petit gibier un peu de sangliers et chevreuil mais jamais posté au bois j'aime pas! je prèfère la chasse devant soi avec mon petit chien!
Bonjour à tous… Après un an d'absence sur le forum, je pense qu'il faut que je me représente. Je m'appelle Thomas (Tomato c'est mon pseudo), j'ai 35 ans, je vis à Paris et je chasse principalement en Mayenne (53). Je suis un chasseur "généraliste", avec une petite préférence pour la plume, notamment les canards, palombes et perdreaux. Je préfère les petites billebaudes à 2 ou 3 mais je participe volontiers aux battues. Pour le grand gibier, j'ai une aussi préférence : la chasse silencieuse (mais c'est pas toujours facile pour pouvoir pratiquer). Un des trucs que j'adore, c'est le renard à l'approche en été… Mais ça se comprend, je suis piégeur !

Bonjour J'ai chassé les petits oiseaux en cherchant à leur jeter du gros sel sur la queue dès que j'ai su marcher, sans grand résultats d'ailleurs, 🙁 essayé la fronde, puis l'arc bricolé en noisetier pendant mes jeunes années (pas brillant non plus !) avant l'ère de la carabine à plomb au Noël de mes 12 ans.
Voici pour vous quelques gifs ou avatar pour animer vos profiles:
On trouve peu de site internet dédié a la chasse, pour trouver de bon sites il suffit des taper ces quelques mots clefs suivant sur google: alcoolique, sale, aigri ,malpoli, stupide ,analphabete ,abruti , morbide , binasse , porc ,chti canon, micro-penis , mari de femme a moustache, constipation , crade , forum achat vente de vie ,.
Je m'exprime un peu sur le forum "armes et munitions" depuis quelques temps et je ne m'étais pas encore présenté. Brièvement : je chasse dans le Nord depuis 30 ans, près de St Amand les Eaux, entre Lille et Valenciennes, dans une société communale dont j'ai été longtemps le secrétaire et que j'ai même présidée pendant 9 ans. Je connais donc un peu "la musique".
Jacquot, j'ai failli avoir une crise cardiaque à cause de toi. j'ai cru avoir raté un RDV en voyant l'heure des messsages. Reveil, nous sommes à l'heure d'hiver 😃 😃 😃
Salut, voici une adresse qui pourrait etre intérésente a contacter : http://www.terres-picardes.com/
Salut, Certain l'on sans doute remarqué mais j'ai vue que Labrisé (ex membres de chassepassion) étant partie longtemps chez jc.com est revenue. Bien que Paul soit au premier contact assez sympa, je m'interroge quand même sur ces véritables motivations.... Suis je trop méfiant je ne sais pas mais :
Bonjour à tous les chasseurs, Je suis nouveau sur les forums, mais je me tiens prèt à aider à trouver des réponses aux questions utiles à toute personne qui me contactera, dans la mesure de mes possibilités bien entendu. Alors postez vous , et bonnes chasses!!!!!
salut , bah jsuis du 62 et jvoudrais bien savoir si ya des chasseurs du 62 sur ce site ,je voudrais prendre contact avec eux , pour discuter de la gestion du gibiers , des territoires etc ..... si ya des intérrésés , répondez moi ! merci @++ kvin1022 :wink:
Nouveau venu, Didier18, dans le sujet "piégeage" Je trouve que ça n'est pas très "joli" de montrer un animal pris au piège....de plus avec un patte entâmée par un lacet :shock: :shock: Certains que je ne nommerai pas pourraient s'en servir. D'autre part, même nuisible, l'animal a droit au respect.
Salut, En parcourant ce soir le forum, je suis tomber la dessus: @rémi 12 wrote: pour répondre a Nikko62, -il n'y que 200 hectares de plaine si ça t'amuse je suis sur 2 sociètés est des hectares il en manque pas. pour finir je t'emmerde, tu as que 15 ans tu verras que tu comprendras tout seul, au fait ça ce passe bien ta chasse accompagné :x !!!!!
bonjour a tous je suis piégeur et chasseur ,ce site me parais intéréssant :roll: je recherche des informations sur l'aménagement de territoir a perdreaux,je pense qu'en fouillant dans les sujets je devrais trouvé ce que je cherche didier
bonjour tlm comme je sais pas dans quelle rubrique poster , je le met là je ne suis pas du "chasseuse" , j'ai des furets en tant d'animal de compagnie , non destinés à la chasse par contre je fais appel à vous car je suis à la recherche de muselière pour furet, ça existe, j'ai déjà vu
Y'a des trucs..........je comprends pas bien...... ! Pouvez vous m'expliquer ??? Exemple : sieur inscrit "dédélabécasse" si je regarde son profil = 7 messages si je demande : afficher tous les messages...........on n'en voit que 4. Pourquoi ????? :shock: Pareil pour moi d'ailleurs !!!!! :shock: 994 pour 981 !!!
Jacques, c'est une blague ? http://www.chassepassion.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=2356&sid=97ad9b96d240ae37bc1580f03602b761
Je note ici les relevé des compteurs des forums de sangliers pas net, JC.com et Chasse Passion Donc le 27/10 à 17h environ : Messages : Chasse Passion : 37 477 JC.com : 22 014 Sangliers.net : 109 736 Nombre de membres : Chasse Passion : 1 505 JC.com : 364 Sangliers.net : 1 140