Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

franck

Par franckb | 27 octobre 2005 à 14h56

Bonjour à tous, Je me presente, franck, excusez moi pour la confusion sur le dossier migration, je maitrise pas encore tout à fait l'outil. Je suis en Bretagne sud, j'ai 34 ans, j'ai obtenu mon permis à l'age de 16 ans, ma passion c'est les Migrateurs, avec un plus pour le gibier d'eau.

• Communauté Chasse PassionGestion

"Petite "abscence

Par Jacques Cheval | 27 octobre 2005 à 08h21

Pour cause de Chasse je me vois, dans une l'infinie tristesse, obligé de me séparé de vous aux dates suivantes : Du Sam 29 Oct au Mardi 1Nov 2005. Du Lundi 7 Nov au Dimanche 20 Nov. J'ai le coeur birsée, je suis effondré, mais je ne peux me défiler. Je suis obligé de chasser, et croyez moi sa ne m'amuse pas.

Bonjour, un girondin parmis vous

Par Clad33 | 24 octobre 2005 à 13h06

Bon ben à mon tour de me présenter, julien, 22 ans J'ai le permis depuis que j'ai 15 ans mais j'ai pas chassé depuis 5 ans cette année... snif Un petit message pour l'admin, c'est la galere pour s'inscrire.... j'ai crée 3 comptes je crois ... ça a buggé je pense..

Bonjour à tous d'un Bourguignon

Par JACK21 | 22 octobre 2005 à 13h55

Originaire de Charente Maritime, ayant passer plusieurs années en Alsace, dans le jura et maintenant depuis 15 ans en Cote d'Or. J'ai chassé dans ces différentes régions, chassant principalement au bois. j'ai 49 ans!!. Je travaille dans les assurances après avoir travailler sur les avions. vous avez un site super interressant que je consulte assez régulièrement.

Et un Aveyronnais !!!

Par remi 12 | 22 octobre 2005 à 12h59

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, je suis un passionné du chien d'arrèt, je possède un setter anglais et un breton, je chasse que la plume mais surtout la bécasse de toussaint en février quand elle sont au rendez vous. je chasse entre grands causses et aubrac dans des coins

Présentation Chasseur a courre

Par Montpoupon | 22 octobre 2005 à 12h39

Bonjour a tous, je me présente Arnault, 25 ans!!! Je suis de la Région Parisienne! Je chasse principalement à courre le cerf! Tres tres peu en battue!! A bientot

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Il y a 1 an....

Par Jacques Cheval | 21 octobre 2005 à 15h18

Bonjour, Souvenir, souvenir ! :? Il ya un an environ Chasse Passion perdait tout ses messages, un peu plus de 15 000 ! Que de chemin parcouru en peu de temps finalement. Dommage que nous ayons aussi changé dans le passé 2 fois de versions de forum, sinon nous serions, en terme de messages, loin devant les autres forum chasse, mais qui'mporte.

La Belgique débarque.

Par VT | 20 octobre 2005 à 15h01

Après avoir parcouru "en touriste" votre forum, j'ai décidé de m'enregistrer. Je trouve ce forum assez sympathique notamment grâce à l'humour de certains mais aussi sérieux quand il le faut. Etant adolescent, je traquais dans les battues au grand gibier. A présent, j'ai déménagé et je chasse le petit gibier.

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

proposition de chasse !

Par jojo78 | 17 octobre 2005 à 19h31

bonjour à tous, voilà, je cherche à inviter une personne au gros gibier (cerf, chevreuil, sanglier)dans le 27 qui pourrait elle même m'inviter en retour, toujours dans le 27 merci de vos reponses jojo

petit nouveau

Par jojo78 | 13 octobre 2005 à 20h16

Et bien voilà, je me présente, Joël; dit jojo78, 36 piges, 13 ans de permis, quelques petites années de démarrage puis une énorme passion, et le mot et faible pour la "bète noire", j'ai actuellement deux jolis toutous, fauve de bretagne, un croisé et une pure race, en quète de création d'une petite meute.

Remerciement

Par Cerydween | 12 octobre 2005 à 16h06

Voila je pense que cela manquait sur ce forum. C'est le forum le plus complet sur la chasse que j'ai trouvé pour le moment. Alors je tenais a remercier les webmaster pour leur fabuleux travail ainsi que les membres pour leur renseignements. 🙂 Bisous

Cerydween pour vous servir.

Par Cerydween | 11 octobre 2005 à 17h59

Bonjour a tous (et a toutes 🙂) Je m'appelle Cerydween et je suis de Lyon. J'ai 18 ans et je pratique le cheval. Mon vrai prénom est Sophie (Pour les jeunes males en rute je ne révélerai pas mon nom de famille :x ). Sinon j'aime bien le foot (Vive Lyon). Je n'apprécie pas vraiment la chasse, mais mon père et mon frère la pratique. Alors je viens sur ce forum histoire de ne pas paraitre pour une inculte lorsqu'ils discutent tout les deux de choses et d'autre consernant ce loisir.

Salut à tous, moi c'est Nicolas dit "La Chouette"

Par La Chouette | 11 octobre 2005 à 12h03

Salut les chasseurs! Je me présente. Je m'appelle Nicolas, mais tous mes amis m'appelle La Chouette (petit jeu de mots avec mon autre speudo: Hulote :x ) Et pourquoi Hulote :?: :lol: Et bien tout simplement parsque je suis un grand fana de la nature et un admirateur de Nicolas Hulot (mon idole).

Les pseudos ... pa bo

Par Alain87 | 11 octobre 2005 à 08h00

Salut, J'arrive ce matin sur Chasse Passion et je suis interloqué, voire choqué par le pseudo choisi par un forumeur.... "Marcel la Picolle" Soit il s'agit d'un chasseur, ce dont je doute, et le choix d'un tel pseudo est franchement pas très malin... Si ce Marcel picolle vraiment, je pense qu'il devrait arrêter de chasser...

Observation

Par rusticola | 5 octobre 2005 à 21h41

Bonsoir, Je crée ce soir ce sujet, car bien que je ne poste pas souvent, j’observe et me documente beaucoup via votre site. J’ai remarqué, ce que je trouve dommage que beaucoup de sujets étaient, gâchés, incomplets, suite à des messages ma fois assez mal venus ou déplacés.

PB message privé

Par sebastien84 | 5 octobre 2005 à 17h50

Bonsoir, J'ai envoyé un message prové et il reste coincé dans ma boite d'envoi :o((( Comment faire SVP ?? Merci Sébastien

Présentation à la bourre :)

Par tritium | 29 septembre 2005 à 11h09

Salutations à tous ! Comme d'accoutumée, je me présente: Tritium, beau gosse , bon tireur, sportif, intelligent, modeste, riche ... Quoi ? on n'a jamais dit qu'il fallait être honnete dans sa présentation,non ? 🙂 Pas tapé , pas tapé ! Okayyyy ... Tritium, allant sur sa trentaine, originaire de la Cité des Papes, emprisonné dans la Massalia, s'évadant dans ses contrées ardéchoises, chasseur devant l'Eternel depuis 4 ans, issu d'une famille de chasseurs, pratiquant la chasse devant soi (accompagné par mon chien ... à moins que ce soit moi qui l'accompagne ... ?) mais pratiquant aussi assidument la battue au sanglier/chevreuil/renard ...

Un nouveau du Quercy

Par domi82 | 29 septembre 2005 à 07h56

Bonjour à tous, J'ai 30 ans, et j'habite dans le département du Tarn et Garonne, où je chasse (seulement depuis 4 ans, il n'est jamais trop tard pour bien faire...) sur le magnifique territoire des coteaux du quercy dans 2 ACCCA distinctes. Le terrain est très vallonné, donc assez physique et très spacieux. Il abrite particulièrement de belles populations de lièvres, quelques companies de perdrix rouges (ces derniers font l'objet de PMA dans plusieurs sociétés de chasse, la tendance va se généraliser, je pense au fil des ans).

• Communauté Chasse PassionGestion

contact pour plus d'infos...

Par popey-77 | 28 septembre 2005 à 20h44

Salut, J'avait fut un temps parler d'interview, Et bien demain j'essaye d'apeller monsieur Auguste Commeyras presidents de l'Association nationale des chasseurs de lapin et de défense des chasses traditionnelles (ANCLATRA) et président de bio espaces pour voir si est possible d'avoir sont point de vue sur :