Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

Encore un

Par DEQUIDT | 28 septembre 2005 à 09h21

Bonjour à tous Depuis un petit moment que je viens trainer sur ce forum je me décide enfin à m'inscrire. Je viens chercher ici un tas de conseils sur la chasse à l'approche aupres de tous les passionés pas ce mode de chasse. A bientôt donc ...Euh j'ai déjà posté une question ... :oops: Grand gibier/mode de chasse

je me presente

Par canard12 | 26 septembre 2005 à 21h03

amis chasseurs salut je me presente canard12 je suis huttier depuis bientot 15 ans et je pense avoir acquis quelques connaissances que j aimerais vous faire partager comme j ais dejas pus le faire avec WEBMASTER, TARTARIN75, et QUENTIN DES BOIS dans la nuit de vendredi a samedi pour leur premiere nuit de hutte; 1 sarcelle au tableau mais peut importe la quantitee ;la bonne ambiance etait au rendez vous;le champagne aussi d ailleur lol ;j espere que cette nuit dans la baie de somme leur a plus et qu ils garderont un bon souvenir de cette sortie et de ce superbe paysage. si vous avez des questions sur la chasse au gibier d eaux je suis a votre disposition pour vous aider ou pour discuter tout simplement .

Bonjour d`Allemagne!

Par Torfstecher | 25 septembre 2005 à 20h11

Salut les chasseurs, je suis nouveau ici 🙂 Je chasse en Allemagne depuis 1990, jai une braque allemande du nom "Eska" quelle 6 ans et je deviens Prof de Lycee en Histoire et Allemand. Pendant mes etudes jai passe 6 mois dans lAuvergne, a Clermont-Ferand. Pendant cette temps jai passe lexamen pour obtenir le Permis a Chasser.

un peu en retard

Par jessica | 25 septembre 2005 à 17h46

salut, Je me présente un peu en retard... Je ne suis pas chasseuse mais entourée de chasseur, famille et amis, je devais passais le permis cette année mais je mit suis prise trop tard enfin en attendant j'y vais en accompagnatrice. Je suis une passionnée de rapace, j'adore les observer et les photographier.

Bien le bonjour de chez moi, au quebec

Par Headz | 25 septembre 2005 à 14h56

Bonjour chers chasseurs, je suis Adam. Et comme le dit mon sujet je suis québecois. Je chasse principalement la sauvagine et le petit gibier. J'ai 18ans, j'étudis en foresterie et je chassais quand jétait jeune avec mon pere et suite a une longue pause de plusieurs année, J'ai forcer mon pere a rechausser ses bottes pour qu'il m'accompagne de nouveau, moi titulaire d'un permis de chasse depui 3ans. Je vais pouvoir bientot chasser seul, car je vais avoir mon permis d'acquisiton et possesion darmes a feu. La sauvagine est ouverte depuis hier et aujourdhui nous avons atteint notre cota de canards (6).

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Autocollant Chasse Passion

Par Jacques Cheval | 20 septembre 2005 à 18h30

Bonsoir, Pour ceux qui n'en on pas d(autocollant, ils sont à présent disponible en commande ici http://www.chassepassion.net/autocollant.php Faite connaitre le site en les posants sur vos voitures 😃 🙂 @+ Jacques

Hi, Men's & Women's, Salutations!

Par calicoba40 | 20 septembre 2005 à 14h01

Hi, Anciens & News, sur le Forum; Best Regards à tous ! Salutations d'un ex modé de passage sur le site! Vu Gilles en Modé = Good news= (mec valable). Lou Marco est un jeune qui progresse ! Adishats(Z) à Lolo qui c'est donné sur le forum! La Geuse Evelyne à une super classe, top top du top ses messages !

Oups...... J'ai tardé à me presenter !

Par Manu888 | 19 septembre 2005 à 14h10

Salut à tous- Je me presente enfin ! Je chasse depuis 7 ans maintenant. Je chasse le petit en normandie mais aussi le gros, à l'affut, en battue, en poussée silencieuse. J'ai aussi un petit faible pour les belles armes de chasse ! Je suis tombé sur ce forum par hazard mais je compte bien y rester longtemps !!

• Communauté Chasse PassionGestion

JC.com sur Europe 1

Par Evelyne | 18 septembre 2005 à 14h25

J'ai trouvé ça sur leur forum........ http://www.europe1.fr/s-exprimer/references.jsp?id=1940&pos=62# on trouve le sujet sur la deuxième section (du son) vers le milieu.....

EURL Chasse Passion

Par Jacques Cheval | 16 septembre 2005 à 14h24

Salut, Non sans joie je vous annocne que les statuts on été déposé. La semaine pro je dépose le dossier au CFE et en fin de semaien si tout va bien je suis immatriculé 😃 😃 😃 🙂 🙂 🙂 Faudra féter sa 😛 @+ Jacques

Nouveau smilies !

Par Jacques Cheval | 15 septembre 2005 à 21h30

Voici de nouveaux smilies !! J'éspère qu'il vous plaierons 😃 🙂 🙁 :o :lol: 8) :? :shock: :x 😛 :oops: :cry: :wink: :roll: :twisted: :evil: :!: :?: :idea: :arrow: 😐 :mrgreen: :carton:es :glissa:nt :deho:rs :welc:om :pingou:in ::arf/ l:o:l: ::lang; am::our; ;c:ry: :oop: hpp::y co::w ;bad/:

Fautes d'orthographes

Par Jacques Cheval | 15 septembre 2005 à 18h24

Je crée un post-it pour les fautes d'ortho, pusique Evelyne est partante pour s'occuper de sa 🙂 Pour commencer http://www.chassepassion.net/autocollant.php Les 3 pages celle de présentation celle de dommande (entré le code "zzzzzz" pour tester et puis validez!)

petite presentation

Par brifac | 15 septembre 2005 à 17h38

Alors nicolas 17 ans chasse depuis 2 ans mais suit depuis tres tres longtemps !! j'habite et je chasse en seine maritime. Je chasse un peu de tous petit gibier et gros mais aussi chasse à cours quand j'ai le temps ...voila vous savez quelque trucs ... au plaisir de vous lire !!

Carte

Par jojo34 | 14 septembre 2005 à 07h20

Salut à tous ... je ne sais pas ce que vous en pensez ... mais il serait sympas de renseigner, si vous ne l'avez deja fait la carte du forum, qui je le rappel se trouve ici : http://mappemonde.net/bdd/ChassePassion/europe/france.html ouallap ...c'etais juste comme cela en passant car sur la carte ..il semble qu'il en manque pas mal !!

Record de visites!!

Par Jacques Cheval | 13 septembre 2005 à 20h56

Bonsoir, Grandes nouvelles ! Hier Lundi 13 Septembre nous avons battu un record historique Nous avons fait 1000 visites dans la journée. Pas une de moins, pas une de plus 1000 tout rond 😃 😃 😃 Vive Chasse Passion 8) 😛 😛 @+ Jacques

Nouveau..... abonné :D

Par Elcap | 13 septembre 2005 à 16h51

Salut à tous 🙂 Ben oui, je suis pas nouveau chasseur car je ne suis pas chasseur... pour être tout à fait franc, je suis venu ici pour poser une seule question, mais je me suis dit qu'après tout ça n'empêche pas de s'inscrire et de se présenter 😃 Dans le cadre qui nous intéresse, je dirais que je fais de la photo animalière... j'ai d'ailleurs croisé cedric_g ici... dont je connais évidemment le site, comme beaucoup d'autres photographes 😃

Nbre de post

Par Jacques Cheval | 12 septembre 2005 à 13h16

Salut, Hier c'été l'ouverture dans le sud et je m'inquiète de voir si peu de message sur le forum. Aprés quelques bonnes journées le forum diminue un peu à un moment ou il devrait exploser. Je comprend pas pourquoi le forum ne décolle pas plus :shock: Que nous manque t'il ? Qu'est ce qui fait encore fuire le posteurs ?

salut à tous ami(e)s chasseur(se)s !

Par pike31 | 12 septembre 2005 à 11h49

Je m'appelle Cedric, je viens du département du Gers(32). J'ai 23ans et je suis un grand passionné de chasse (faisans, perdrix, cailles, grives et surtout les palombes!). Le reste m'est un peu inconnu. Je vous souhaite une bonne saison de chasse à tous ! Bye :wink:

Salut à tous....

Par jojo34 | 8 septembre 2005 à 12h04

Salut à tous et toutes... (bon désolé pour toutes car à priori c'est pas gagné ...... :shock: :oops: 😃 ) humm... mais si !!! je sent que cette année va etre pour vous mesdames une année exeptionelle.... genre : Eve va voir des sangliers les jours ou il est ouvert :twisted: :wink: ... et Asfaloth, quand à ttoi ..tu va secher toutes le becasses dau nez d'Eric..;qui finira par plus vouloir de toi à la chasse !!! :oops: :wink:

Pub sur le site

Par Jacques Cheval | 6 septembre 2005 à 21h35

Bonsoir, Vous avez émis le souhait hier que je parle un peu plus de la pub sur le site. Oki et j'éspère ne choqué personne..... Je n'ais jamais eu autant d'annonceur, période d'ouverture oblige. On as : Verney-Carron Manucentre : Armurerie qui vend en ligne Pecheur.com : Site de vente en ligne de matos de pêche et qui vient de proposer une gamme chasse