Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionGestion

mp d'alexandre

Par Jacques Cheval | 29 novembre 2005 à 19h00

Bonsoir, j'ai donc bien raison, et quand je vois la teneur des propos qui sont tenus, je suis conforté dans l'idée que vous ne voulez pas débattre mais finalement seulement imposer vos idées. Les attaques et critiques contre la Vènerie sont bien plus virulentes et diffamatoires que ce que j'ai pu dire. D'ailleurs, la suite des messages sur le forum l'illustre parfaitement.

• Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

presentation

Par steph87 | 28 novembre 2005 à 16h25

salut a tous je me remet a la chasse cette année apres 4 ans d interruption,31 ans de presence sur terre et le permis depuis mes 16ans je suis en haute vienne je decouvre le site avec plaisir et vous remercie de m accueillir steph

Bien l'bonjour!

Par Drew | 26 novembre 2005 à 23h10

Oyez Oyez jeunes gens!!! Je m'présente... Drew...dis Drew le chasseur de pomme :shock: (d'après une urbaine légende :? à voir avec Marco)...Suis un collègue à Marco...un gars bien o passage. Donc voilà, je chasse du coté de Grenoble, dans le massif de la Chartreuse (pour ceux qui connaissent), une bien belle région!!!

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

idée

Par tigrou24 | 26 novembre 2005 à 19h07

coucou cette apres midi j ai eu une idée pourkoi avec les fotos d animaux pris par les membre vous ne feriez pas un ptit calendrier que vs pourriez vendre moyennant une somme raisonnable. pour faire vivre le site ou organiser une journée chasse avec les membre. quand pensez vous ?

FELICITATIONS!!!!!

Par lolo | 26 novembre 2005 à 14h28

http://www.chassepassion, N°15 des sites de chasse sur la toile!!! http://www.theoutdoorlodge.com/top_sites/hunting/index.html

Un Belge de plus

Par Alain M | 25 novembre 2005 à 15h19

Bonjour à tous, je suis un chasseur belge essentiellement de grand gibier à l'approche et en battue. Plus tout jeune (47 ans, 30 permis) mais avec une petite expérience.. :wink: Je sévis sur d'autres forums de chasse et viens de découvrir celui-ci. J'ai la chance de louer avec un ami un territoire privé de ± 400 Ha en Ardenne à 15 minutes de la maison (elle-même dans la forêt), endroit très vif en sangliers, cerfs et chevreuils.

Un nouveau de plus

Par lechasseur32 | 24 novembre 2005 à 18h38

Bonjour à tous ! Voilà je me presente, je me prenomme David. J'ai chassé 7 ans dans le Sud Ouest (Gers). Mais depuis deux ans je ne chasse plus car j'ai demenage en Seine et Marne à Othis ( à proximité du 60 🙂 ). Je souhaite m'y remettre assez vite mais j'ai pu constaté que les chasses sont organisé différemment !

Augmenter les postes

Par Jacques Cheval | 23 novembre 2005 à 21h22

Bonsoir, J'ouvre un topic pour que l'on essaye de trouver des solutions pour augmenter le nombre de posts ! On à plein d'inscrit, des nouveaux qui se présentent mais qui ne restent jamais bien longtemps j'ai remarqué. On manque aussi de nouveau sujet j'ai l'impression...

Evelyne.............le retour

Par Evelyne | 23 novembre 2005 à 12h22

Depuis quelques temps absente du forum, dû (entre autre) à un problème informatique (plus d'écran potable : c'est gênant ! 8) ), je suis aujourd'hui de retour, en espérant participer un peu plus..... Je tiens à remercier tous ceux qui se sont interrogés (par MP) sur mon absence.

Corrections (ter)

Par lolo | 23 novembre 2005 à 07h53

Adiu A quand les corrections dans l'album photo (commentaires)+photos pas à sa place. Corrections également des titres des sujets dans le forum, mais là, il faut également que les posteurs fassent attention (moi aussi) :lol: :lol: :lol:

Un nouveau ... jeune

Par arbo | 22 novembre 2005 à 19h00

Bonjour , en effet comme dit en titre c'est un nouveau jeune qui vous salut. Alors voyons voyons: je m'appel Jean-Charles ,j'ai 17 ans ,j'habite a Socx pas trés loin de Dunkerque dans le nord (on pourai meme dire presque au pôle nord mais bon c'est un autre sujet)

Evelyne..........le retour

Par Evelyne | 22 novembre 2005 à 18h06

Salut les copains ! Depuis 10 minutes avec un écran neuf......juste pour vous signaler que je vais revenir vous embêter ... J'ai quand même pu remarquer qu'on s'engueulait toujours allègrement sur le forum !! Y'a de l'ambiance !!! :lol: :lol: Je vais donc revenir, mais Anaïs me vole l'ordinateur.......ça va être dur dur !!!!!

Au fait, je me suis présenté implictement, seulement...

Par hourvari | 22 novembre 2005 à 17h34

Salut, Bon ben vous le devinez, jeune chasseur ( :? ) âgé de 18 ans, passionné de chasse à courre, mais ne la pratiquant pas. Je me contente de suivre les équipages découplant dans ma région. Sinon je chasse aussi régulièrement le grand gibier en battue, et occasionnellement le petit.

un petit nouveau breton

Par erwin29 | 22 novembre 2005 à 10h51

voila je me presente je vient de bretagne, ou je chasse la plume avc un kortal et un epagneul ... jai 16ans cest ma premiere année de chasse et sa fait une dizaine dannee que je suis mon pere .. se site est super il nous apprend plein de truc... :lol: 😃 😛 voila...

JC.com, les codes!

Par Jacques Cheval | 21 novembre 2005 à 21h06

Salut, Vous êtes tous réinscrit sur JC.com mais je vous donnes quand même un code d'accés Nom d'utilisateur: christophe.marquois Mot de passe: palombe936 @+ Jacques

Bonjour du Canada

Par CarlJF | 21 novembre 2005 à 17h46

Je vous souhaite bien le bonjour du Canada! Je suis un nouveau chasseur ayant commencé sa carrière sur le tard. Actuellement, je chasse essentiellement le petit gibier mais je prévois me lancer aux migrateurs à moyen terme (le temps de me procurer le chien et de l'entrainer) ainsi qu'au gros gibier (aussitôt que je le désire, j'ai déjà des offres et un "spot" qui n'attend que moi).

Coup de gueule !!!!!!!!!

Par Zobi | 21 novembre 2005 à 12h18

juste pour dire que ça commence a me saouler serieux toutes ces prises de becs... un peu marre des envolées d'intolérance sur les modes de chasses des uns et des autres... gavant le "moi je detiens la verite de la chasse" enervant les querelles de clochers avec d'autres forums

Je ne comprends rien

Par Keiler | 20 novembre 2005 à 20h10

Je constate que si je clique sur citer pour les messages de hourvari ils sont automatiquement effacés. Je ne comprend rien du tout, si je fais une mauvaise manoeuvre voulez m'excuser auprès de hourvari à qui j'efface de manière involontaire les messages. Je suis débutant et ne comprends rien, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour citer sans effacer le message.

Petit nouveau

Par Fred77 | 16 novembre 2005 à 20h36

Bonjour, je me pésente je m'appelle Frédéric, je suis tout nouveau sur le site, et futur chasseur puisque je suis en train de passer mon permis. J'espère que j'aurais le plaisir de discuter avec vous, anciens ou nouveaux comme moi, d'entendre vos conseils, Au plaisir,