Signalez vos bugs
Bonjour, Un petit post pour que vous signaliez vos bugs sur le site ou le forum 🙂 @+ Jacques
Communauté Chasse Passion
Bonjour, Un petit post pour que vous signaliez vos bugs sur le site ou le forum 🙂 @+ Jacques
lu, Je reprends donc mon petit tuto pour mettre des images sur le forum. Pour commencer l'adresse pour héberger vos images : ImageShack(TM) http://imageshack.us/ comment on s'en sert ? Voici l'écran principal : A l'aide du bouton parcourir, vous allez sélectionner l'image à publier. Conseil veuillez réduire votre image au format 800x600 pixels et veillez à ce que son poids n'exède pas 1024 Ko. (le format bmp n'est pas accepté)
Lu, Tiens si tu veux corriger ou adapter et les remettre, moi j'ai plus le courage en ce moment. Déjà perdu tous mes nouveaux posts et sujets, c'est frustrant à force. Je ne repasserai pas avant Dimanche soir. Ce soir repas de chasse et demain chasse... "Bonjour à tout le monde.
Bonsoir à tous, Je ne sais même pas qui à accés à ce forum! Je met quelques trucs au clair. Il ne va plus avoir qu'un seul Administrateur, en l'occurence moi. Je pense que l'on c'est un peu trop emméler les pinceaux à plusieurs. Je demanderais a ceux qui sont encore admin ne de plus touché à la consol svp!

Nicolas 62 - Lens 14ans1/2 inscrit au permi de 15 ans depuis peu et passage de la formation pratique et théorique les 25 et 29 octobre ! chasse depuis 1994 Premier coup de fusil ( sur une bouteille ) à l'age de 7 ans 🙂 voila 🙂
J'espère que les photos des "courageux" ne sont pas parties dans les oubliettes ! Titi.... la question est pour toi :wink: :wink: