Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionGestion

Les antichasse

Par Willjoss | 2 novembre 2004 à 21h59

Lu, Mon MP : De: Willjoss A: Antichasse Posté le: 02 Nov 2004 20:35 Sujet: Ton pseudo Salut, Ton pseudo est provocateur, je suppose que tu es au courant. Si tu viens pour mettre le souc, passes ton chemin. Les dialogues anti-chasse ne sont pas les bienvenus ici, ils sont stériles et sans intérêt.

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Questions modérateurs

Par flo-le-solognot | 2 novembre 2004 à 15h31

Salut les modos, Juste pour vous rappeler qu on avait changé d heure , et que les dates d anniversaires étaient un truc bien , ca permettait de savoir a qui on parlait... :wink: Merci d avance Amicalement , A+ Flo

usurpation

Par dedelabecasse | 2 novembre 2004 à 07h53

bonjour je pense qu'a la suite d'une mauvaise interpretention,en voulant repondre dans le forum a un sujet ,j'ai repondu a la place d'une autre, comment cela est il possible,peut ton me repondre. merci d'avance saluts

• Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

nouveau sur le site

Par bsebi67 | 30 octobre 2004 à 18h18

bonjour, je me prèsente: sébastien 28 ans j'habite à strasbourg et chasse dans les vosges près de saint - die. cela fait 12 ans que je chasse à cette endroit comme mon grand père, mon père , mes oncles, mon cousin. Je suis tombé dedant étant petit quoi. j'espère faire un long parcours avec vous et pouvoir vous apportez des réponses ,des idées, et éalement l'inverse.

Jagd

Par Jacques Cheval | 23 octobre 2004 à 19h19

Salut, Je fait une petite halte, que j'éspère salvatrice, entre mes 2 semaines de chasse 😃 Beaucoup d'énervemant avec Jagd. Popey ma tenu un peu au courant par tel. Je ne peux pas voir les messages puisqu'il à supprimé les post, trés bien fait de sa part d'ailleurs.

Présentation des nouveaux membres

Par 13hunterclean | 23 octobre 2004 à 16h59

Bonsoir à tous... Je suis prof de Maths ds le 13 et je viens de découvrir ce site depuis peu.. J'ai encore un peu de mal à naviguer mais je trouve que la présentation et la possibilité d'échanger nos points de vue sont très intéressantes... Je vais essayer de me présenter rapidement, je vous promets davantage de détails par la suite....

didier

Par dguerre | 21 octobre 2004 à 22h54

bonjour je m'appelle didier guerre de belfort je chasse la becasse dans l'est avec 3 setters gordon un setter irlandais et ma femme tres content d'etre sur ce site tres interressant dguerre

Explication ( Non musclée LOL )

Par tietienne | 20 octobre 2004 à 16h39

Lu les admin's Bon, y'a eu quelques petites tensions hier, sur msn, j'ai dit ce que j'avais à dire, franchement, sans modération ( :wink: ) et je me le devais, tout comme will, je pense, car l'ambiance était devenue excécrable sur le forum. Après conseil de popey et de will, cet après midi, j'ai décidé de réfléchir à deux fois avant d'annoncer ma démission, et je verrais quand le patron jack reviendra pour avoir une discussion avec lui, des plus amicales, je ne lui en veut pas du tout.

Jagd

Par Willjoss | 19 octobre 2004 à 12h37

lu, Son PM à mon égard : C'est des menaces, drôle de modérateur que tu fais la. Tu es partie pris, tu l'as écrit. Assures ton rôle de modérateur et non pas partisant. Maintenant tes menaces, n'on aucun effet. Si tu veux me voir en face, passe en Ardèche, je te recevrais.

Une Manchette dans Sud-Ouest pour Palombe.com

Par Willjoss | 18 octobre 2004 à 12h58

Lu, A méditer pour nous, la communication porte ses fruits : http://www.sudouest.com/181004/une.asp?Article=181004a36925.xml INTERNET. --Chaque jour, des centaines de chasseurs, des Ardennes aux Pyrénées, parlent du déroulement de la migration sur un site créé par un informaticien des Pyrénées-Atlantiques

500 membres

Par Willjoss | 16 octobre 2004 à 11h12

Lu, Ca y est nous avons 500 membres. Bravo à tout le monde et longue vie à chassepassion ! 😃 😃 😃

Abscence

Par Jacques Cheval | 14 octobre 2004 à 18h48

Salut, Je serai absent de demain au lundi de la Toussaint! Et oui je part à la chasse 😃 Je vais donc vous laissé le forum 🙂 Si cela ne vous dérangent pas biensur! ? Je vais mettre en place un répondeur pour les adresse e-mail ! @+ Jacques

Mise au point !

Par Jacques Cheval | 14 octobre 2004 à 17h08

Bonsoir les modés! Je profite de ce mélo drame orhestré par Jagd pour faire une mise au point que je devait faire de toute manières ! En tant que modé nous devons absolument nous montrer respecteux. Ainsi quelques litige il y ais je vous demanderais de gardé un ton correct. Je sais c'est dure mais c'est la revers de la médaille, ou peu etre une charge de plus me dirais-vous ?

Qui a effacé ?

Par Willjoss | 14 octobre 2004 à 13h20

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=202 Le post de l'invité dans ce sujet ? Si j'ai quelque chose à dire : C'est que ça déclanche une tempête et on efface pas un post au milieu d'un sujet, même s'il est limite. Tout le monde est remonté là, même Maurice, c'était une connerie à éviter ! Ca a foutu la zizanie !

Censure

Par jagd07 | 14 octobre 2004 à 10h14

je n'ai plus pris la parole sur ce site depuis quelques temps, mais je viens de temps en temps pour m'informer. Ma surprise a été de constaté que la censure existait à partir du moment ou l'on ne partageait pas certaines idées. Le but d'un forum est de débattre et d'apporter chacun ses éléments, heureusement que nous n'avons pas tous la même optique, sinon ce serait triste et linéaire.

Alimentation du Trombinoscope

Par Willjoss | 13 octobre 2004 à 20h05

Bonjour, Le Trombinoscope change à présent et se trouve sur la galerie photo du site : http://www.chassepassion.net/php/galeries/thumbnails.php?album=23 Rendez vous la bas et n'hésitez surtout pas à mettre une petite photo de vous à la chasse par exemple. Rien de plus sympa que de connaitre la tête de chacun :wink: :wink:

suite... des bugs

Par popey-77 | 13 octobre 2004 à 15h14

Salut, Sans vouloir preser personne le site détient encore quelques bugs. Je propose pour facilité le travail que nous les énumérions ici afin par la suis de reprendre les projet en cours. Voila moi par exemple j'ai remarquer que je n'était plus avertie des nouvels réponse sur les sujet ou j'ai intervenu.

Trombinoscope :: Le retour

Par tietienne | 12 octobre 2004 à 16h31

Lu à tous, l'adresse du trombinoscope : http://chasseetpeche.free.fr/chassepassion/membres.htm Ou :: Cliquez ici Pour tout support ou mise à jour, les questions se font à la suite de ce topic. @micalement

Chat

Par djmonster | 11 octobre 2004 à 17h54

ce serai possible de faire le chat plusieur fois par semaine ? Lundi, Mercredi, Vendredi par exemple