tir grive
bonjour. a la passee au grive je tire avec un semi auto canon lisse 71cm.je tire des grives a 25/30metres combien d avance je dois mettre devant la grive icone-gratte merci
Modes de chasse
bonjour. a la passee au grive je tire avec un semi auto canon lisse 71cm.je tire des grives a 25/30metres combien d avance je dois mettre devant la grive icone-gratte merci
Bonjour à tous voilà je suis chasseur de gibier d'eau sur les marais du nord Vendée depuis 8ans. Et l'année prochaine j'aimerais essayer de découvrir le dpm. Donc je voulais savoir si certains d'entre vous, chassaient sur le dpm vendéen et surtout au niveau de la rivière la vie, juste avant St Gilles croix de vie. Merci à tous d'avance pour vos réponses
Bonjour a tous L'année prochaine j'aimerai chasser le canard dans gabion , on laisse une place dans un étang privée. Le probleme c'est qu'il faut que je construise un gabion flottant pour 3/4 personne. Je c'est pas trop les dimension encore, n'y comment le réaliser.
bonjour je débute dans la chasse au canard a la passe avec des appelant et j aurai voulu avoir des petit info quelle météo ai le mieux ? quelle lune ? du vent ou pas ? on a 5 appelants et ont vas sur un petit étang et sur une rivière merci pour vos réponse et bonne ouverture pour dimanche yah:ou

https://www.youtube.com/watch?v=da352zFZ7xw Et vous , les chasseurs de gibier d'eau ,vous chassez comme ça aussi 🙂 Et dire que l'on les appelle des bêtes.
bonjour à tous Je souhaite découvrir la chasse au gibier d'eau en baie du mont saint michel cet année mais côté manche à genêts. Pouvez-vous m'éclairé sur cet endroit et aussi sur les différents gabion qui si trouve. merrci
Bonjour, Pour boucler un plan de chasse, je souhaite tirer un chevrillard en cette fin de saison. Je sors en fin d'après midi jusqu'à la nuit, dans les endroits où l'été je vois pas mal d'animaux, et là rien. Vous avez des conseils?
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible d'installer un affut materialise a la main de l'homme dans un bois pour chasser palombes et corbeau a la passer ou alors uniquement l'installation en lisiere de bois. Merci
Bonjour à tous, Excusez moi si le sujet a déjà été évoqué ou si je vais choquer les anciens, mais quel moyen de protection auditif peut on raisonnablement utiliser en chasse d'approche ? Perso c'est un bouchon dans l oreille droite (donc protégée), et un bouchon posé sur l'oreille gauche comme un stylo (prêt à l'emploi juste avant le tir). merci de vos avis.
Bonjour a tous, Alors voila peut on chasser a la passée en rivière avec des appelants vivants?
Bonjour j'aurais voulu savoir comment se passe cette chasse quel affut acheté, quel type de forme et combien sans oublier l'appeau. merci
Bonjour à tous , Voilà je vais commencer à faire la passee aux canards , je voulais savoir grâce à vos expériences quelle choke à mettre... J ai un beretta a400 xplor canon 76 : je dois mettre quelle choke? : semi , 3/4 ou full ??? Merci d'avance les gars 😉
Bonsoir, Je chasse dans l'aube sur une commune traversée par la Seine et j'aimerai avoir quelques conseils pour la chasse aux canards que je découvre de cette année. D'abord pour la passée , comment doit on s'y prendre, est ce que je dois me poster carrément en bordure de rivière car les oiseaux s'y posent pour manger ou alors dois je me mettre plutot dans les prés car ils vont passés au dessus pour partir manger ? Et est ce que les appeaux ( soufflet noir)sont autorisés et fonctionne t'il ?
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le camouflage à prendre pour la chasse du pigeon. Filet de camouflage ou habille de camouflage (style Sniper).. C'est pour chasser au bois, posté. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement TitoineChasseur 🙂
Salut à tous, en me baladant sur youtube je suis tombé sur une vidéo de chasse aux pigeons. Dans ma tête tout va bien jusqu'au moment où je crois voir le mec tiré sur un épervier (ou un faucon comme ils le disent eux-mêmes) :shock: . Je reviens en arrière plusieurs fois avec toujours la même impression de voir un épervier!J'espère que je me trompe et que vous pourrez m'éclairer la dessus. 🙂
Salut les gars, Bon c'est alex, chez moi en haute garonne (31) .. A aussonne et daux la chasse n'est autorisée que le mercredi, le samedi et le dimanche ! Du coup je me suis renseigné à la fédé de ce qu'on pouvait chasser les autres jours ! Ils m'ont dis rien ! Bref !
Salut les gars, Bon c'est alex, chez moi en haute garonne (31) .. A aussonne et daux la chasse n'est autorisée que le mercredi, le samedi et le dimanche ! Du coup je me suis renseigné à la fédé de ce qu'on pouvait chasser les autres jours ! Ils m'ont dis rien ! Bref !
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si certaines personnes pratiquent la chasse aux canards comme on le voit si souvent aux Etats Unis avec quelques formes, un canard a ailes tournantes et un appeau. illustration : ( https://www.youtube.com/watch?v=LWWdu1nbzj8 )
Est il autorisée des chasser à la botte et àa la passée autour du lac de viellesegure?
bonjour a tous je recherche des infos sur le domaine maritime en vendee, des bons coins ou meme des gens pour m'expliquer leurs façons de faire ou pourquoi pas me montrer 😃 .