Le Forum de la chasse

Général et faune

Trier par :
  • Sauvagine/migrateurGénéral et faune

Pièce détachées pour fusil

Par PASCAL SOURSOU | 4 janvier 2024

Bonjour, je suis à la recherche d un extracteur pour un fusil winchester semi automatique. CALIBRE 20 modèle 1400. J ai fait pas mal de sites internet et je n en trouve pas. Il n'y a que e bay mais c est au USA et ils n expedis pas en France. Auriez vous des solutions ou des sites spéciaux.

Pièce détachées pour fusil

Par PASCAL SOURSOU | 4 janvier 2024

Bonjour, je suis à la recherche d un extracteur pour un fusil winchester semi automatique. CALIBRE 20 modèle 1400. J ai fait pas mal de sites internet et je n en trouve pas. Il n'y a que e bay mais c est au USA et ils n expedis pas en France. Auriez vous des solutions ou des sites spéciaux.

Avis mécontent Côté Chasse

Par yves | 5 juillet 2017

Salut la troupe, J'aimerais vous faire par d'un mauvais retour d’expérience sur le site www.cote-chasse.com Ça date un peu mais j'ai acheté 6 formes de canards et une veste camo censé être parfaitement étanche. Délais annoncé 48, délais réel 3 semaines pour recevoir les produits!! Déjà là j'ai commencé à tiquer un peu.

becasse en bretagne

Par silver29 | 28 octobre 2016

salut de retour pour une nouvelle saison pour ma part toujours pas vu une seul bécasse :oops: ni de pigeon mai il y a un peut de bécassine d arrive alors d ici 1 a 2 semaine ont devrai voir les premiers bécasses yah:ou

Elle a un griffe en moins.

Par Anouk | 18 octobre 2016

Hier en matinée à la chasse avec un ami et nos deux "sacs a puce" une bécasse mâle a été prélever. Il lui manquait une griffe au doigt central. 99.9% ce sont des plombs qui ont coupé cette griffe. Le chasseur a tiré trop bas. Cette blessure occasionnée par un autre chasseur a bien cicatrisé.

Chasse de nuit, impact sur les colverts sédentaires ?

Par Hunter forever | 11 octobre 2016

Bonsoir tout le monde ! Avant toute chose, contrairement à ce que le titre pourrait laisser penser, je ne suis pas contre les chasses de nuit. Simplement, je me demandais ce que serait le marais où je chasse (les densités de colverts et même les autres canards migrateurs) sans ces 2 gabions qui le borde ?! Et si ces gabions n'existaient pas, quant serait-il du colvert (sédentaire, pas migrateurs) ? Je ne m'arrête pas au territoire dont je parle mais également au niveau national, en bref, aurions-nous plus de colvert si les gabions n'existaient pas ? De la fermeture jusqu'à l'ouverture, il y du colvert et pas mal de reproduction.

Bécasse 33 et 17 saison 2016-2017

Par bastien33500 | 3 octobre 2016

Bonsoir ! Un nouvelle saison de chasse vient de commencer, pleine d'énergie et d'espoir pour se lancer à la rencontre de la belle des bois. Le tout accompagné de nos fidèles compagnons plus motivés que jamais chaque saisons. À travers ce sujet, j'aimerais partager avec d'autres chasseurs, passionnés par la quête de modérées.

Conseil appeaux

Par Pigeonramier59 | 15 juin 2016

Bonjour, Chassant le canard à la passée je voudrai m'acheter un appeau de qualité pour le Colvert . Je me suis donc renseigné et je voudrai m'orienté vers un appeau à double anche car je chasse en milieux fermé bois inondé et j'cru comprendre que les double anche faisaient un meilleur travaille à se niveau

Choisir une veste de chasse

Par Souchet33 | 14 juin 2016

Bonjour, Je me cherche une veste de chasse pour la saison prochaine. Je voudrais une veste adaptable été hiver ( doublure détachable), camouflage et avec plein de poches 🙂 et surtout imperméable. Voilà c'est à peu près tout alors si vous en connaissez une qui entre dans un budget de moins de 150 € merci de vos avis.

Recherche pigeon (mort!)

Par Jacques Cheval | 21 mars 2016

Hello à tous, Afin d’entrainer mon nouveau compagnon (Golden retriever de 5 mois), je recherche une personne qui chasse le pigeon au mois de mars (dans le cadre de destruction) et qui pourrait me donner quelques pigeons fraichement prélevé. Je suis du 77 et je peux me déplacer.

Ma première bécasse (Québec)

Par Anouk | 21 mars 2016

Chasse photo Première arrêt ce printemps de ma femelle Diva sur bécasse Cette bécasse en vol est là même bloqué par ma femelle. Sur le même terrain une deuxième arrêt sur une autre bécasse. Cette bécasse en vol est la même qui a été bloquée par Diva.

Scolopax minor.

Par Anouk | 19 février 2016

J'attends avec impatience d'observer ma première bécasse après la fonte de la neige au Québec. À cette période ce sera la chasse photo de bécasse en vol. Plus ou moins fin avril, le début du baguage de la bécasse d'Amérique. MG

varon

Par bluy45 | 10 janvier 2016

Je ne sais pas si ce sont les conditions climatiques, particulièrement douces, cette année, mais le varon qui était ordinairement exceptionnel sur nos chevreuils, a tendance à se généraliser. Ce matin, neuf chevreuils au tableau et tous infectés à différents niveaux (de 4 à 5 larves par animal jusqu’à la couverture quasi-total du dos pour certains autres). Pourtant, les animaux ont l’air en pleine forme.

Pigeon ramier

Par silver29 | 19 novembre 2015

salut mais ou sont passer les Pigeon u;1k ramier je suis du 29 et ont na toujours pas de ramier :evil: et vous ?

Bécasse charente 2015_2016

Par purpleheart | 13 novembre 2015

Bonjour,sorti ce matin avec mes deux chiens et mon cousin 6 différentes de levé pour deux prélevés . Les bécasses sont bien présente dans notre Charentes. depuis 3 semaines j'ai levé environs 30 pour 7 de prélevé . elle sont pas facile a bloqué . Je pense c'est du au temps . En espérant avoir bientôt un peu de fraîcheur c'est ma premier années ou je chasse en t shirt en novembre la bécasse .. Dimanche je vais aller faire un petit tour dans la foret de la Horte . je vais essayé de voir comment vous partager quelques photos . Bonne journée a vous

Bécasse GERS 32

Par Petitchasseur32 | 10 novembre 2015

Bonjour à tous , je voudrais savoir ou en était la migration de la belle des bois dans notre département, je suis actuellement dans le haut GERS côté Landes