Le golden retriever est un chien très apprécié des chasseurs pour ses nombreuses qualités à la chasse comme à la maison, mais aussi pour sa polyvalence. C’est un chien qui a besoin d’espace et sera rarement heureux en appartement, comme le démontre cette vidéo.
Le golden retriever, un chien adoré des chasseurs Français.
Certes, le golden retriever est un chien que les nemrods de France et de Navarre adorent, comme le rappelle le classement des races de chiens préférées des Français, mais ils ne sont pas les seuls. A travers le monde, la race a su séduire les chasseurs comme les non-chasseurs et on retrouve donc ces chiens dans les maisons de très nombreuses familles.
Les animalistes et autres anti-chasse ne cessent de tirer à vue sur les chasseurs en affirmant que leurs chiens sont malheureux et « forcés » à chasser pour être bien traités, en faisant par la même occasion une généralité de quelques rares situations. Ces cas ou les chiens ne sont pas traités correctement sont décriés de tous, et les chasseurs sont d’ailleurs parmi les plus virulents sur le sujet car pour 99.99% d’entre eux, leurs chiens sont des membres à part entière de la famille, qui sont chouchoutés à longueur de temps.
L’inverse par contre est malheureusement bien moins rare car beaucoup de chiens sont assez malheureux auprès de maître qui ne sont pas chasseurs et ne se rendent pas compte de ce que représente l’adoption d’un chien.
La joie de cette femelle de Golden Retriever quand elle découvre sa nouvelle maison avec jardin.
Certains ne s’imaginent pas qu’un chien a besoin de faire de l’exercice et ne s’adapte pas toujours bien à la vie en appartement. Heureusement, quelques maîtres prennent le taureau par les cornes et se mettent en quête d’une maison avec jardin lorsqu’ils sentent que leur logement actuel ne leur convient plus, tout comme à leur compagnon à 4 pattes.
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, une famille a posté la réaction de leur chienne Golden Retriever nommée Mika lorsque celle-ci découvre l’intérieur de sa nouvelle maison et surtout, du jardin!!
La chienne qui déborde d’énergie va évidemment passer quelques temps à renifler son nouvel environnement puis va rapidement profiter de l’espace que lui offre son nouveau royaume pour se défouler comme il se doit.
@goldenpup.mika Pov: Apartment raised dog finally getting the yard of their dreams🥹 We moved to our very first house a couple days ago. Mika had no idea what was waiting for her until the moment she saw the big grassy backyard right in front of her eyes🥹 she couldn’t believe this entire thing was hers! She was bouncing and running for a whole 20 minutes. She became the happiest dog🥹 and that was the moment we knew we made the best decision💜 #happydog #citydog #cutestgoldens #dogsarethebest #doglover ♬ A Thousand Years – Christina Perri
8 réflexions sur « Le foie gras rayé de la carte par la maire de Strasbourg au nom du bien-être animal »
Je préfère une bonne terrine ou un excellent pâté
elle ,ont devrait l’éradiquer au non du bien être humain.
Ce n’est que la mairie.
Ces verts ils se refuse tous les plaisirs de la vie, que leur existence doit être triste, il doivent se faire crier à mourir.
C’est vrai qu’en compensation, beaucoup fument le pétard, ils voient pendant quelques instant la vie en rose.
Mais après leur fumette, ils sont dangereux sur la route. Imaginez ils voient des éléphants roses traverser les voies de circulation, de même ils entendent hurler les loups au pied de la cathédrale et les ours grimper au sapin.
Pas à Bordeaux, le maire a supprimé les fêtes de Noël, il ne sait pas que Noël n’est pas une fête mais le jour de la naissance de Jésus. Bon pour EELV c’est une tradition d’un autre temps qu’il faut supprimer.
C’est pratiquement de l’abus de pouvoir , tout au moins cette décision sans consultation n’est pas très démocratique .
Enlever le foie gras du menu alors que c’est une de nos fierté c’est ne pas respecter les agriculteurs et les éleveurs
Les producteurs locaux (grande région du foie gras) devraient porter plainte pour diffamation.
La nous avons un maire qui impose son choix pas celui des français. Une honte à cette région d’avoir Eli un écologistes a leur mairie, maintenant on voit leur niveau d’intelligence.
Maintenant c’est pas a mais 3 maires pour le foie gras et un maire contre le sapin de Noël. Les gens son assez bêtes pour voter pour eux. Normal c’est des vieux qui accepte rien ou des ecolo des villes qui viennent dans nos campagnes. Voilà comment tuer des producteurs. Les écologiste sont pour la pertes de nos artisans commerçant.
Les maires écolos se croient tout permis. Et le libre choix il est où. Les pertes d argent pour les producteurs ils sent foutues tout ce qui les intéresse c est virer la viandes de tous les plats pour nous obliger à bouffer du foin.