Vidéos de chasse Vidéo buzz Cinq loups retrouvés morts sur une voie ferrée à moins de...

Les loups réintroduits dans notre pays ne tiennent pas compte des frontières et passent naturellement d’un pays à l’autre en fonction de leurs besoins. Ainsi, on retrouve des loups et des ours qui naviguent assez régulièrement entre la France, l’Espagne et l’Italie notamment.

Sur la page Facebook Il Nuovo Cacciatore Piemontese la vidéo de 5 loups retrouvés morts, manifestement tués par le passage d’un train sur une voie ferrée dans la province de Savone, a été partagée et le moins que l’on puisse dire, c’est que les réactions sont partagées.

Certains expriment leur tristesse de voir les 5 loups morts et redoublent d’arguments pour que d’autres loups soient réintroduits, d’autres se félicitent d’avoir quelques-uns de ces grands prédateurs en moins dans le paysage Italien.

Les rumeurs suite à cette vidéo vont bon train et certains animalistes affirment même que les loups ont été tués ailleurs et qu’il s’agit d’une mise en scène, essayant encore une fois de faire porter le chapeau aux chasseurs locaux.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici