VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Pour Christophe Hondelatte, « On ne vend jamais autant de cartouches et de fusils que le jour de la chasse… et de bières »

Christophe Hondelatte s’est fait remarquer il y a une quinzaine de jours dans une nouvelle vidéo estampillée Mcfly et Carlito, les deux jeunes Youtubeurs célèbres pour avoir interrogé Emmanuel Macron sur leur chaîne. L’ancien présentateur de « Faîtes entrer l’accusé » a été sollicité par le duo pour raconter des histoires d’horreur lors d’une vidéo sur le sujet.

Alvis audio spéciale chasse

Invité sur leur chaîne Youtube qui compte plus de 7 millions d’abonnés, Christophe Hondelatte s’est donc prêté au jeu pour venir raconter une histoire d’horreur aux abonnés de Mcfly et Carlito.

Dans l’une de ces histoires, il est question d’un tueur américain mais pour planter le décor, Christophe Hondelatte parle d’un drugstore ou l’action va débuter.


Simple maladresse ou attaque visée, la mise en route de l’histoire va faire le parallèle entre un jour de chasse et les différents produits qui sont vendus pour cette occasion.

« On ne vend jamais autant de cartouches et de fusils que le jour de la chasse… et de bières. Hein, parce que les chasseurs aiment bien la bière… »

Une petite phrase qui peut paraître anodine mais qui saoule encore une fois les chasseurs du monde entier avec l’énième reproduction d’un cliché contre lequel ils se battent depuis longtemps. Même si le but est de raconter une histoire qui prend place aux États-Unis, là-bas comme ailleurs, les chasseurs ne sont pas une bande d’alcooliques qui n’attendent que d’aller à la chasse pour consommer des bières en quantité.

Retrouvez la citation dans le texte à 4:25 dans la vidéo ci-dessous.


Ce n’est pas la seule célébrité a développer ce genre de clichés sur les chasseurs car récemment, Hélène de Fougerolles s’est elle aussi attaqué aux chasseurs de manière totalement gratuite, avant de faire son mea culpa.

14 réflexions sur « [Vidéo] Pour Christophe Hondelatte, « On ne vend jamais autant de cartouches et de fusils que le jour de la chasse… et de bières » »

  1. franchement vs me faites rire.
    les inconnus ont fait un sketch bourré de clichets y a 35 ans et tt le monde se marrait.
    là il raconte une histoire avec un contexte basique où il survole le sujet et vs faites le choqués, les hypocrites
    détendez vous un peu
    et oui les chasseurs boivent
    comme les pêcheurs… les rugbymen… et heureusement pr eux au moins ils savent s amuser eux.
    a bon entendeur…

  2. Bonne nouvelle!S ‘il n’y a que les chasseurs qui boivent de la bière, alors les chasseurs sont bien plus nombreux que ceux recensés par la fédération…
    A moins que ce soit des braconniers??

  3. C’est possible, comme beaucoup de non chasseurs, l’important c’est de le pas tout faire le même jour ! Un jour pour la chasse, un jour pour la bibine, et avec modération ! Moi c’est mon truc ! Mais on sait que Hondelatte ne chasse pas, alors déduisez en ce que vous voulez !

  4. Ce qui m’exaspère (je ne suis pas chasseur) c’est que ces bien-pensants…. mangent tous du chevreuil et de la biche aux fêtes de fin d’année, sans que ça dérange leur conscience….. des faux-culs.

  5. Mr hondelate , tout comme ces nouveaux détracteurs de la chasse, ignore tout de cette pratique, et qui ne parlent jamais de ces jeunes pseudo écolos qui envahissent les propriétés privées pour faire leur rave parties et laissent leur canettes de bière, piqouses et autres Joncher le sol…. Ce que constatent les chasseurs ,véritables defenseurs de la nature……madame de Fougerolles ne se serait elle pas retrouvée non sans Hazard dans ce genre de réunion ?????

  6. Honteux! assez scandaleux ces propos de C. Hondelatte concernant les chasseurs et leur pseudo consommation de bières… Alors qu’il est de notoriété publique qu’ils carburent à la piquette et au rosé!!
    Le journalisme n’est vraiment plus ce qu’il était!!

    1. pauvre type la piquette et le rosé t’on tellement ravagé le cerveau qu’il te faut trouver une excuse et tu a choisi les chasseurs soigne toi bien

    1. Obligé comme Hélène de faire des Tik tok pour bouffer, plus on dit d’âneries plus on fait le buzz, c’est le niveau discount de la pensée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Rencontre sous haute tension entre un chien de chasse et un faon

[Vidéo] Rencontre sous haute tension entre un chien de chasse et un faon

Attention, âmes sensibles s'abstenir, un homme a filmé l'arrêt de son braque allemand juste devant un faon qui était caché...

21 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.