VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Un homme se promène avec des sangliers dans les rues de Marseille

Voici une vidéo pour le moins étonnante qui a été partagée sur les réseaux sociaux. On y voit un homme qui se promène dans les rues de Marseille avec des sangliers sur ses talons.

Woodland

Les sangliers sont partout. Ils envahissent progressivement de nombreuses villes et villages de France en créant par la même occasion quelques problèmes. Si d’habitude ces problèmes se cantonnent à des espaces verts retournés et quelques déboires pour les automobilistes, des situations plus dangereuses peuvent voir le jour comme à la fin du mois de septembre lorsqu’une petite fille a été blessée par des sangliers à Marseille.

La cité phocéenne est donc de plus en plus concernée par les intrusions de suidés et les Marseillais sont toujours plus en contact avec les sangliers à tel point qu’une nouvelle vidéo a fait son apparition dernièrement sur les réseaux sociaux.


On peut y voir un homme qui se promène dans les rues de Marseille mais ce n’est pas un animal de compagnie qui le suit comme on pourrait s’y attendre.

Sur les traces du passant, 3 sangliers déambulent sur le trottoir comme des chiens qui pourraient suivre leur maître lors d’une petite balade.

Les sangliers, habitués à être nourris par quelques habitants, n’ont plus vraiment peur de l’homme et s’en approchent toujours plus pour voir si ce dernier ne laissera rien de comestible derrière lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un renard adopte un comportement étrange au passage d’une voiture

[Vidéo] Un renard adopte un comportement étrange au passage d’une voiture

Quand certaines espèces sont en pleine santé, il n'est pas rare d'en croiser des représentants sur le bords des routes...

18 mai 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.