Vidéos de chasse Vidéos armes et munitions Destruction de 1275 armes dans une usine

Une vidéo a été enregistrée par la Garde Civile Espagnole et diffusée hier sur Youtube dans laquelle on peut voir les autorités procéder à la destruction de 1275 armes, dont nombre d’entre elles étaient des fusils et des carabines de chasse.

Il s’agit majoritairement d’armes qui ont été saisies par la justice et qui n’ont jamais pu être revendues lors des dernières ventes aux enchères ou pour lesquelles les dates légales de conservation par l’administration étaient arrivées à termes.

C’est pour ces raisons notamment que des ventes aux enchères monstres avaient été organisées en Espagne dernièrement avec des ventes aux enchères de 5000 armes et plus.

Bien que ces armes aient été saisies dans des affaires judiciaires et que le motif de leur destruction soit totalement compréhensible, cela fait tout de même mal au cœur d’imaginer que dans le lot il y a probablement des fusils manufacturés de grands artisans ou même une Blaser R8.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici