VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Un sanglier sans poils filmé dans la Creuse

un sanglier sans poils dans la Creuse

Le nombre de sangliers en constante augmentation donne l’occasion aux différences génétiques de s’exprimer plus librement et on peut observer de plus en plus de sangliers avec des traits un peu particuliers.


Il arrive maintenant que des chasseurs croisent des sangliers blancs, ou ayant des robes différentes de la normale. Les différences physiques sont plus faciles à découvrir mais quand on en rencontre une, on ne peut s’empêcher d’être intrigué.

Dans la Creuse, un sanglier un peu spécial a pu être filmé il y a quelques jours.


Le suidé ne possédait visiblement aucun poil sur le corps et sa robe inexistante tranche directement avec celle bien fournies des autres sangliers de la compagnie.

@popsimoke0 Du jamais vu 😭#drole #video #mdr #lol #foryou #pourtoi #fyp #fypシ #sanglier ♬ son original – popsimoké🎭

Une réflexion sur « [Vidéo] Un sanglier sans poils filmé dans la Creuse »

  1. Encore un animal hybride, un « cochonglier ». Les propriétaires de cochons d’élevage doivent les tenir dans un enclos sécurisé conforme aux arrêtés ministériels et agréé par la chambre d’agriculture. Cela empêcherait les croisements nuisibles à la biodiversité et éviterait des drames comme celui survenu en Ardèche où 7 chiens de chasse ont été exécutés par la communauté marxiste Longo Maï dont le parc à cochons était fait d’une clôture sommaire avec 3 fils de fer.
    En principe, quand un cochonglier est aperçu dans la nature, il faut en informer la fédération départementale qui pourra ordonner l’abattage de l’hybride. Il faut surtout éviter de faire comme ce garde qui a écopé de 6 mois de taule avec sursis pour avoir tué un cochon vietnamien en divagation mais probablement permis d’éviter un accident grave de la circulation.
    Willy Schraen a pété les plombs en demandant des sanctions inappropriées contre ce garde qui a été plus que sévèrement puni par une justice à vitesse variable qui marche sur la tête.
    Espérons que les chasseurs de l’Ardèche dont les chiens ont été massacrés ne seront pas condamnés et que la « communauté aux cochons » ne recevra pas une médaille de la part des juges rouges et de monsieur Moretti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

Vous pouvez vous opposer au suivi de votre navigation sur ce site web. Cela protégera votre vie privée, mais empêchera également le propriétaire d'apprendre de vos actions et de créer une meilleure expérience pour vous et les autres utilisateurs.