Vidéos de chasse Vidéos grand gibier Une énorme compagnie de sangliers en pleine ville

On vous partage quelque fois des vidéos surprenantes de sangliers égarés dans les villes ou dans les communes mais cette fois-ci c’est une énorme compagnie de sangliers qui a décidé de s’aventurer en milieu urbain.

On peut y voir une vingtaine de suidés lancés à toute allure au beau milieu d’un lotissement entre les habitations et la route, mais ou vont ils avec autant d’entrain ?!

Évidement ils ne regardent pas à droite et à gauche avant de traverser…

Bonne route !

Wild Boars in the City from Gitse on Vimeo.

55 Commentaires

    • Les écolos sont des urbains bobos qui ne connaissent rien à la nature.une population de sangliers non chassée double tous les ans.pour le savoir il faut passer le permis de chasser……..mais c’est bien trop pour les ecolos

    • Un véhicule parcours a peut près 15m en une seconde a 50km/h et c’est aussi le temps qu’il faut au cerveau pour analyser et réagir à une situation ensuite il faut que le véhicule qui est élancée s’arrête après avoir appuie sur le frein donc il suffit qu’un piéton et nous sommes toussent piéton a un moment où un autre de notre vie ne regarde pas avant de traverser donc ne ces pas s’il y a un véhicule ou non et qu’elle distance il ce situe le piéton peut-être aussi dans un angle mort ou avoir le soleil dans les yeux a 50km/h le piéton n’a que 10% de chance de survie et s’il survie il a 90% d’être infirme ce que je suis donc s’il vous plaît ne dite pas au gents qu’ils ne sert a rien de regarder avant de traverser

    • Heureusement que la chasse existe,la plupart des gens qui dénigre cette pratique habite des nouvelles résidences, construite sur des champs ou les animaux avez une circulation normal ,au final le jour où le sanglier ou le renard rentrera chez vous ont rigolera bien, n’oubliez pas ces vous qui bouffer leur terre ,bande de bobo écolo🖕

    • Supprimer les piétons inconscient, grand
      malade de la rue ainsi que les cyclistes qui se crois tout permis.. Bonne ou mauvaise idée ????????

    • Moi j ai appris à regarder à droite et à gauche avant de traverser il y aurait moins d accidents, c est simplement du civisme

    • Et en plus, on a nos associations de défense qui nous protègent. On est des animaux sensibles faut nous laisser libre de vivre alors prenez soin de nous.

    • C est bien comme raisonnement .parfait même ,et si pour une raison quelquonque le chauffeur perd la maîtrise de son véhicule, ou si l on tombe sur un taré bourré shooté ou qui regardait ailleur le piéton au puissant raisonnement se retrouve à l hôpital où ailleur .
      J adore les gens piétons alors que la voiture roule à 50 le mec passe sans hésitation dans son droit paraît il mais sans bon sens

    • Faux, le piéton est un usager de la route et de ce fait doit respecter le code de la route non !!!!.
      Donc il doit passer dans les passages qui lui sont réservés. et pas n importe où et non pas n’importe comment.
      Il n’est pas prioritaire partout…
      Relisez votre code de la route

  1. Je serais président national de la chasse en France, j’ordonnerai l’arrêt de toutes chasses durant pas mal de temps…et on verrait alors tous ces écolos du dimanche…s’inquiéter des dégâts qui ne manqueront pas de survenir avec les différentes populations de cervidés ou sangliers ou autres….plus de régulation des populations animales..! Un carnage…maintenant, n’étant pas chasseur, je reconnais qu’il y a des progrès à faire, ne serait-ce que la mentalité de beaucoup de chasseurs à faire évoluer..

    • C’est exactement ce que beaucoup de gens pensent même une majorité je ne suis moi même pas chasseur mais les nuisibles doivent être régulés .il faudrait faire payer les soi_disants écolos qui défendent tout et n’importe quoi et veulent tout interdire.Cela suffit du gouvernement.

    • Et maintenant on nous accuse de les lachers en ville ? La connerie de certain message prouve que la personne n à plus de neurones a chaque étage.

  2. Il faudrait que la chasse de t’ait être fermé pendant 5 à 10 ans. Plus de chasse. Et après on verra comment les écologistes vont gérer les dégâts et comment ils vont gérés les animaux. Et la je penses que bcp vont demander que les chasseurs revient pour reguler et de payer les dégâts. Croyez vous que les ecologistes vont payer les dégâts de leur poche non il demanderons aux contribuables et la je penses que bcp ne seront plus d’accord avec les écologistes. Quand on touche au porte monnaie des citoyens la c’est plus la même chansons.

  3. Le problème des écologistes pour l’instant c’est qu’il paye pas les dégâts le jour qu’il payeront la ça sera plus la me chansons. Quand la chasse sera interdite allez demander aux fran aïs de payer les dégâts une ta, e de plus a cause des écologistes. La vous allez voir comment les français vont réagir. T’en que ça touche pas le porte feuille ils en foute’t le jour que l’on vas dire aux français de payer par personnes 200 euros par an aux agriculteurs la les français vont se récolter contre les écologistes.

  4. Heureusement il n’y a pas de chien derrière sinon les ecolos auraient encore dit que c’est de la faute aux chasseurs. Cela prouve bien qu’il y en a de plus en plus même qu’ils sont chassés.

    • Et nous, on prends pas trop terrain peut être..? On fait partie de la nature, on en es pas au dessus.. c’est sûr que ça serait triste que ça puisse faire des victimes. Mais combien d’abrutis s’amusent à écraser les animaux par plaisir.. mais chut, la vérité dérange 😂

  5. Les écolos anti-chasse savent-ils que l’on a prélevé 900000 sangliers en France la saison dernière et que l’on s’attend à un million en fin de saison en cours ?
    Ben oui bien sûr, c’est de la faute des « vilains chasseurs qui les agrainent…😂

    • Les écolos bobos anti chasse ont qu’à ce poser les bonnes questions et discuter sans idées toutes faites ,sans préjuger et surtout qu’ils acceptent d’écouter les personnes qui sont concernées par la chasse ,

    • Les animaux aussi n’ont qu’une vie… Et sont, bien malheureusement, bien souvent beaucoup plus « humains » que les soit-disant civilisés

    • Peta, l’association ?
      Vous feriez mieux d’être constructif plutôt que d’écrire des mensonges.
      Vous devriez nous expliquer pourquoi les populations de grands gibiers explosent et pas qu’en France.
      Mais vous préférez asséner des « contre-vérité » pour essayer de manipuler les populations urbaines en manque de connaissance, car plus aucun contact concret avec la nature et le vie en milieu rural.

    • Vas-y donne ta maison à la nature et démolie là après comme ça ça redonnera de l’habitat aux animaux.
      Montrez l’exemple si l’homme doit s’effacer face à la nature.
      Allez donc y vivre dans la nature… et vous y nourrir…

    • Il faut leur ouvrir ton terrain ,ou acheter une vieille maison au lieu de construire des nouvelles maisons ,qui supprime des terrains cultivables ,et envahir inutilement la nature !

  6. Si la population des sangliers augmente et se promène dans les rues des villes, c’est que les chasseurs ne sont pas à la hauteur! Les sangliers sont-ils plus intelligents que les chasseurs?

    • Encore chez Monsieur qui n’avez rien compris ,la ville a envahi la campagne ,et c’est l’humanité qui prend ses aises et déborde sur le territoire du sanglier ,ils ont le droit de ce promenés chez eux non , vous le faites bien vous ,ils sont libres eux !

    • Vous pleurez que les sangliers viennent en ville et vous interdisez les chasses en supprimants des parcelles autour des villes là où se trouvent les sangliers. Et vous êtes gonflé de vous en prendre aux chasseurs. Demandez des réponses à vos maires écolos.

    • Rien avoir avec les chasseurs. Il faut savoir que le réchauffement climatique est de la partie. Effectivement les sangliers ont plus de portées parce que les hiver sont plus chauds ce qui permet aux sanglier de ne plus perdre les derniers née par grand froid et en une année fait doubler une meute. Près de 1 millions de sanglier sont tué en France chaque année. Si demain on arrête la chasse et bien on aura vraiment de gros problèmes et pas que dans les villes, les cultures seront totalement digéré par ses derniers. Bref heureusement que les chasseurs sont là.

  7. Moi j’habite en Normandie. Et les chasses au gros gibier que je vois sont l’oeuvre de boucher. Aucun respect de la nature et des chemins communaux, encore moin du gibier, tiré avec du calibre 7-64, ( un cousin du calibre kalachnikov) des balles qui vont à plusieurs km. Avec des viseurs Lazer au point rouge. Trop facile de tuer dans ces conditions! Pour ce qui est de la gestion du gibiers, et bien dès qu’il n’y as plus assez de gibier, on va dans les élevages et on en relâche . Pour les dégâts dans les champs , et bien on egraine aux maïs pour appâter le gibier, qui une fois habituer à manger du maïs, va dans les champs de servir. Bravo messieurs ça c’est de la chasse ! J’habite. A côté de chez iuc Besson, et j’ai déjà trouver des oies et autres gibier en train de pourir sur place, il y a des dimanches où on entend près de 40 coups de feux à la suite, comment voulez vous que le gibier reste!. Je suis agriculteur et chasseur, j’ai une licence de tiré, je fabrique mes munitions, et je collectionne les armes, je tire avec des armes de poing et des carabines, des fusils, des mousquets à poudre noir, et la nature est mon métier. Dans mes terres il ya des lièvres , des lapins, des perdrix des sangliers et des cervidés. Je ne prélève que pour mes besoins, pas votre massacre du dimanche. Vos chasses aux gros dont ecorurantes

  8. La terre est harmonie, l’homme quand à lui, n’apporte que destructions. En l’état actuel des choses il met en péril la biodiversité et par conséquent sa propre survie.
    Bien du chemin nous reste à parcourir en matière d’évolution, mais en aurons nous le temps.

  9. Après avoir lâché des sangliers sur les terrains de chasse, maintenant on nous accuse de les lâcher en ville. Le prochain commentaire idiot ce sera de dire qu on les lâche dans les jardins.

    • Compte tenu que vous pratiquez l’ engrainage, le mixage entre cochon et sanglier, l’importation de sangliers que vous lachez dans la nature, il y aurait beaucoup de moins de sangliers! DE plus vous avez de moins en moins de chasseurs, il faudrait peut-être tenir compte de cet argument. De plus je ne vois pas pourquoi que vient les maires écolos dans cette affaire. Il serait souhaitable de reconnaître vos erreurs!

  10. Au lieu de s’occuper des chasseurs et de la chasse les écolo , il ferait mieux de s’occuper de se qui se passe dans la mer, et des marais noir, il sont toujours là ou on na pas besoin deut,la terre tourne mais pas heu.

  11. Les écologistes doivent sortir à poils, pas de vélo vue qu’il y a de la graisse sur la chêne, pas de vêtements vue que c’est fait avec des fibres comme la laine de mouton et autres, pas de voiture vue que sa polu, pas d’avion, le mieux pour heu c’est
    d’être à poils, et de dormir aux claire lune

    • Wouah bravo au lieu d’aller à la chasse retourne à l’école et apprends à écrire… Mais pour répondre à tes affirmations, non tous les vêtements ne sont pas fait en laine (il y a aussi du synthétique)… Quant à la voiture, malheureusement parfois on est obligé de s’en servir et tous les écolos n’habitent pas en ville… Beaucoup sont issus du milieu rural. Et pourquoi dormir au clair de lune ? On ne te demande pas de vivre comme l’homme de cro-magnon et pourtant tu te comportes comme tel….

  12. Il y a 20 ans je n’entendais pas parler des sangliers, ils étaient rares et donc peu nombreux. Aujourd’hui on les voit traverser la route devant nos véhicules, en plein jour dans les champs, il y a eu un accroissement énorme de cette espèce. Et ceci dit un bon morceaux bien marinés c’est excellent, bon courage aux chasseurs! Au boulot encore 2 mois de chasse!!!

    • Ies maires écolos ne veulent plus de chasse donc ils suppriment des territoires ou les sangliers prolifèrent, car ils trouvent que le tir à la carabine est dangereux pourtant regarde sur le site 3 semaines plus tard ils reautorise sur les mêmes territoires le tir des sangliers a cause des dégâts important. Donc si on demandait aux gens qui connaissent et non aux verts qui y connaissent rien à part wd à la télévision il y aurait moins de dégâts.

  13. Les confinements ont pu laisser la nature reprendre ses droits d ou cette multiplication des espèces, mais l agriculture intensive est bien un soucis ultime concernant la déforestation qui fait que les espèces ont de moins en moins d habitat naturel

  14. Desmassias. Montre moi des videos sur nos lachers de sangliers les seuls hybrides de cochons sont à cause de vos réserves écolos ou vous ne gérez pas les sangliers et qui s echapent et vont dans les parcs de sangliers domestiques. Ça vous n en parlez pas.

  15. Demassias. D ou sortez vous toutes ces données. Je suis chasseur et j habite du côté de Marseille et je peux vous dire que dans nos collines il y a plus de vingt ans que nous sommes envahi de sanglier et pas pour les raisons que vous donnez. Il me semble que vous racontez ce que vous entendez de certains complotistes extrémistes anti chasseurs . Vous détestez les chasseurs, apportez vos preuves qui n existe certainement pas. Vous devriez discuter avec des FDC cela vous apporterez plus de connaissances et là vous pourrez parler

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici