La chasse est souvent l’occasion de vivre des scènes incroyables et d’observer des comportements qu’il est parfois impossible d’expliquer.
Le moment qu’a vécu ce chasseur fait partie de ces instants qui sont extrêmement difficiles à croire si le tout n’est pas filmé.
Fort heureusement pour lui, le nemrod avait une caméra embarquée avec lui, ce qui lui a permis de ne pas passer pour un menteur notoire et de diffuser les images de son aventure sur internet.
On peut y voir plusieurs cervidés au loin qui repèrent le chasseur et s’arrêtent alors que celui-ci a levé son arme.
En quelques instants tout bascule et l’un des animaux approche du chasseur jusqu’à être très près. Très, très, très près, à tel point que l’homme peut toucher le museau de la bête curieuse à l’aide de son canon.
Finalement, il s’amuse de la situation et offre même une caresse à son téméraire compagnon de jeu.
Comment on est pas tous des méchants? Ça fait du bien de pouvoir capter ces moments trop rares. On ne le dit pas assez mais les chasseurs sont les premiers amoureux de la nature. Même si tout le monde ne peut pas le comprendre, nous faisons beaucoup pour la faune. Bravo pour ce geste et cette vidéo… En France ça existe aussi chers amis…
Ce n’est pas un comportement naturel chez un animal sauvage…
Ça m’a touché beaucoup merci pour ce geste