Vidéos de chasse Vidéos grand gibier En pleine chasse aux cervidés, ce chasseur se retrouve dans une...

La chasse est souvent l’occasion de vivre des scènes incroyables et d’observer des comportements qu’il est parfois impossible d’expliquer.

Le moment qu’a vécu ce chasseur fait partie de ces instants qui sont extrêmement difficiles à croire si le tout n’est pas filmé.

Fort heureusement pour lui, le nemrod avait une caméra embarquée avec lui, ce qui lui a permis de ne pas passer pour un menteur notoire et de diffuser les images de son aventure sur internet.


On peut y voir plusieurs cervidés au loin qui repèrent le chasseur et s’arrêtent alors que celui-ci a levé son arme.

En quelques instants tout bascule et l’un des animaux approche du chasseur jusqu’à être très près. Très, très, très près, à tel point que l’homme peut toucher le museau de la bête curieuse à l’aide de son canon.

Finalement, il s’amuse de la situation et offre même une caresse à son téméraire compagnon de jeu.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

16 Commentaires

  1. Ancien chasseur.
    La nature est plus forte que tous. Le cervidé c’est sentie en sécurité, c’est pour cela, qui a fait çà. Ci vous aviez était plusieurs chasseur, il n’aurai pas eu cette attitude en vers vous.
    J’ai déjà vécue ce genre de situation avec un chevreuil, il venais simplement manger les feuille de noisetier juste a cote de moi, sans ce soucier de moi, il ait venue me sentir puis a continué sont festin. A l’époque ont avais pas d’appareil photo, mais quand j’ais dit cela a mes Oncles, cela ne les a pas étonner. très bon souvenir.
    Je félicite votre réaction. Ça démontre que tous les chasseur ne sont pas la que pour tuer.
    Patrick

  2. Bravo Monsieur de ne pas avoir tiré sur cette biche venue vous saluer , merci de l’avoir caressée et de ne pas avoir profité de cette situation pour la tuer . Bénédictions sur vous !

  3. Cette scène me rappelle un peu la fin du film « Voyage au bout de l’enfer » de Michael Cimino 1978… Ceux qui l’ont vu comprendront… Cordialement, JC

    • Beau film , pas truqué ??
      On voit ce qu’on imagine l’ombre du chasseur pourtant quand il baisse son fusil x, on ne voit pas le geste dans l’ombre ni ensuite l’ombre du fusil alors que de sa main droite il a posé le fusil puisqu’il caresse le cervidé . Montage ??
      Montage jusqu’à quel point ???

  4. Je ne comprends pas comment on peut déjà associer chasse et passion. Comment on peut être passionné par le fait de buter des animaux ! La majeure partie des gens préfèrent les voir vivants ! Vous devriez être subjugué par la nature et vous ne laissez que la mort derrière vous !

  5. En espérant que après ça, ce chasseur a était touché par la grâce et à décider après cette belle rencontre , d’arrêter de tué ces beaux animaux pour son plaisir 🦌🙏 ça peut faire réfléchir ✨

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici