[Vidéo] Il porte son cerf sur ses épaules

On dit souvent que l’acte de chasse, ce n’est pas uniquement de tirer un animal.



Il faut tâcher de le tuer le plus proprement possible, lui rendre les honneurs puis aller jusqu’au bout en éviscérant son gibier puis en le préparant.

Quand on est seul, c’est facile avec un lièvre ou un faisan, un peu plus dur avec un chevreuil, mais qui a dit impossible avec un cerf ?

La vidéo de ce chasseur, qui assume et transporte seul un cerf, est assez incroyable. Nul doute que peu de chasseurs seraient capable d’en faire autant !



NUNCA se deja en el campo una pieza abatida…Ya que…vuelve al ataque con sus políticas anticaza con los perfiles personales he creado un grupo privado…A partir de ahora publicaré ahí.Gracias por estar ahí.https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=143124180739315&id=100051252013296Javi Fernández LucenaFrancisco Javier Fernández

Publiée par Francisco Fernández Fernández sur Mardi 23 juin 2020

 

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

5 Commentaires

  1. BJR à tous …. Suite au COVID … il est préconisé …pas de rassemblement ….des distances a respecter et enfin des postes a respecter …. Fin de battue OK … 2 sangliers et qui pèle qui découpe ? Dites moi , comment toutes ces mesures peuvent elles être respectées ?

  2. Détent toi Joel,chacun fera en son âme et confiance.quand on vois des gens coudes à coudes au marché en Seine …..pendant le confinement.

    • Et après on va oser parler de chasse , quand le gibier est familier de l’homme et l’approche sans peur.

      La vraie chasse se fait pour manger , chasser sa pitance et rien de plus, PS de sport. Pas d’armes presque militaire, pas de lunettes de fort grossissement, le sport sera de réussir a tuer sa nourriture
      Mais pas de tirer du gibier aussi docile et obéissant qu’un chien de canapé.
      Un peu de fierté redorera la chasse auprès du grand public.
      La fin des 4×4 de luxe en cuir et des suréquipement au profit de la véritable définition d’une pratique non sportive et non récréative.

  3. Il est incroyable de voir que même sur des actions de ce genre, des gens se permettent les critiques.
    Quel est le rapport avec le covid?
    Quel est le rapport avec les 4×4 alors qu’il le porte sur son dos.
    Il est facile de critiquer derrière un clavier. En seriez vous capable? Porter un cerf ainsi sur votre dos? Moi non et cela force le respect.
    Non, tout ne tourne pas autour de votre ideologie!

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici