Vidéos de chasse Vidéos grand gibier Trois sangliers se baignent à la plage

Voir des sangliers à la plage n’est plus une surprise, depuis plusieurs mois ces derniers ont envahi de nombreux espaces naturels sur lesquels on ne voyait plus d’animaux sauvages à cause de la présence de touristes.

Les fortes chaleurs de ces derniers jours dans plusieurs pays ont fait que de nombreux animaux cherchaient l’ombre et la fraîcheur, parfois en prenant plus de risques que d’ordinaire.

Plusieurs faits divers à travers la France ont rapporté des sangliers ou des cervidés qu’il a fallu sortir de bassins ou de cuves car ces derniers s’y retrouvaient coincés.



Il est certain que les animaux préfèrent éviter le contact de l’homme quand ils le peuvent. Pourtant, la nature reprend ses droits et les grands animaux font le nécessaire, quitte à approcher le monde des hommes lorsque leur survie en dépend.

La preuve en est avec cette vidéo qui date de quelques temps ou l’on peut voir 3 sangliers qui profitent d’une plage pour se rafraichir sous l’œil curieux des vacanciers présents sur cette plage Portugaise.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

6 Commentaires

  1. Décidément, ils ne peuvent rien faire sans l’étonnement des bipèdes, et oui un sanglier vie comme tout le monde, même la boulangère ne reste pas derrière son comptoir, elle fait des courses, va au cinéma….. Oui oui comme vous.
    Ne soyez pas étonné.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici