Vidéos de chasse Vidéos grand gibier Un agriculteur filme un faon qui se sauve devant la moissonneuse

La saison estivale est souvent une période dangereuse pour les animaux qui se croient bien à l’abri dans les hautes herbes et dans les cultures mais c’est souvent moins le cas lorsque les gros engins arrivent pour travailler les champs.

Nombreuses sont les photos qui passent sur les réseaux sociaux de nids de perdrix, de hase avec ses petits, de chevreuils ou de faons qui ont été happés par les machines malgré la vigilance des conducteurs.

Dans cette vidéo, le conducteur du tracteur a repéré le faon qui veut fuir devant la moissonneuse. Cette dernière ralenti un peu, le temps que l’animal puisse s’écarter de l’amplitude de la barre de coupe.



Le faon est un peu perdu et va faire plusieurs bonds avant de se décider à fuir dans une direction ou les machines ne pourront plus l’atteindre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hunting The Wild (@hunting_the_wild)

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici