Vidéos de chasse Vidéos grand gibier Un sanglier passe à vive allure et percute un piège photographique

L’avantage de posséder un ou plusieurs pièges photographique est de pouvoir surveiller tout ou partie de son territoire afin de savoir ce qu’il s’y passe sans forcément y camper 24h/24.

Bien installés, ces dispositifs peuvent prendre des clichés ou filmer dès que du mouvement se présente devant eux.

Cela permet de savoir si des choses anormales se passent ou si des intrus profitent des lieux sans en avoir l’autorisation.


Mais parfois on peut profiter de scènes insolites ou plutôt étranges, un peu comme ce sanglier qui semble fuir quelque chose et passe comme une balle devant le piège photo avant de le percuter.

@il.cinghiale #urriooooooo #neiperte ♬ suono originale – il Bomber – Nicholas Fontana

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici