Vidéos de chasse Vidéos insolites Un sanglier un peu trop chaud

Pour certains mâles du règne animal, la période de rut peut être difficile à supporter lorsqu’ils sont isolés ou qu’un dominant ne laisse pas libre cours à leurs émois.

Ce mâles de sanglier semble avoir du mal à gérer ses pulsions puisqu’il essaie de s’accoupler avec ce qui semble être une voiture bâchée.

La vidéo filmée depuis l’intérieur d’une autre voiture a fait le tour des réseaux sociaux et il faut avouer que la situation est assez insolite pour être remarquée.



Avez-vous déjà observé un comportement aussi insolite en période de rut?

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

2 Commentaires

  1. Il faut être clair, ce sanglier se frotte. On a tous vu un chien faire la même chose sur la jambe d un invité (De préférence un peu coincé c’est plus amusant). Mais jamais le chien n a pris une jambe humaine pour une chienne, jamais le sanglier n a pris une voiture pour une laie. Ils ne cherchent pas à s accoupler. Ils se frottent. Exercice masturbatoire animal pour être clair.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici