VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] La beauté du chien de chasse à l’arrêt

la beauté du chien d'arrêt

La chasse est est une pratique sportive, une passion mais c’est aussi une activité d’une esthétique incomparable, tant les moments précieux se mêlent à la beauté que la nature est capable de nous exprimer.

Alvis audio spéciale chasse

Quoi de plus beau que le vol d’une bécasse que l’on vient de lever? Quoi de plus beau qu’un brocard qui approche au petit jour? Quoi de plus beau que de voir son chien s’affairer alors qu’il sent la présence du gibier?

A lire aussi : [Vidéo] Quand ton chien de chasse se met à l’arrêt du haut du mirador


Si l’on devait demander aux chasseurs quelle est leur moment préféré à la chasse, un très grand nombre d’entre eux affirmerait sans hésiter qu’il s’agit du moment ou l’on voit son chien travailler.

Cette beauté s’exprime à chaque fois lorsqu’un chien d’arrêt se bloque en percevant la présence du gibier comme c’est le cas pour ce Setter filmé dans ce moment de grâce !

@simonescarpari_hunter Beautiful Things. #pointingdog #englishsetter #hunting ♬ Beautiful Things (Piano Instrumental) – Benson Boone

Une réflexion sur « [Vidéo] La beauté du chien de chasse à l’arrêt »

  1. Bonjour et oui c’est cela que l’on aime voir le travail minutieux de ce compagnon sans quoi la chasse ne serait pas aussi palpitante le chien d’arrêt par excellence bien sûr 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un agriculteur sauve la vie d’un faon coincé dans sa moissonneuse

[Vidéo] Un agriculteur sauve la vie d’un faon coincé dans sa moissonneuse

La période des moissons est toujours une période compliquée pour la faune et les agriculteurs qui risquent chaque jours d'embarquer...

23 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.