VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Quatre ratons laveurs ont trop mangé et ne savent plus ressortir de leur poubelle

Les ratons laveurs sont de grands opportunistes qui ne rechignent jamais à fouiller quelques poubelles pour tenter de découvrir quelques restes de nourriture à se mettre sous la dent. S’ils sont essentiellement présents sur le continent Américain, ils font leur retour depuis quelques années en France et dans des pays limitrophes comme la Belgique et le Luxembourg.

Alvis audio spéciale chasse

Une benne à ordure un peu à l’écart est une aubaine pour cet animal omnivore qui va pouvoir en faire un véritable festin.

C’est visiblement comme ça que les choses se sont déroulées pour les 4 ratons laveurs dans cette vidéo. Ils ont réussi à pénétrer dans la benne à ordure, attirés par la nourriture restante dans les poubelles mais ils n’ont manifestement pas pensé à la manière dont ils pourraient ressortir.


Heureusement pour eux, une âme charitable est passée par là et leur a permis de trouver une issue à l’aide d’un morceau de bois, même si l’un des ratons laveurs avait apparemment trop mangé pour parvenir à se hisser le long de la petite perche.

Une réflexion sur « [Vidéo] Quatre ratons laveurs ont trop mangé et ne savent plus ressortir de leur poubelle »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×
Opération Spéciale Approche Naturabuy

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.