VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Un renard coincé dans le poulailler qu’il vient de dévaster

Les désillusions que cette vidéo va encore apporter à tous ceux qui pensent que le renard n’est pas un animal qui doit rester classé parmi les espèces susceptibles d’occasionner des dégâts et qu’il ne se nourrit que de mulots risquent d’être grandes.

Woodland

En effet, lorsqu’un goupil s’introduit dans un poulailler, les locataires ne font généralement pas long feu.

Sauf s’il est dérangé, le renard va faire beaucoup de dégâts et tuer de nombreuses volailles sans pouvoir toutes les emporter.


Le renard qui a été filmé ici n’a pas eu de chance et a été surpris par le propriétaire du poulailler et s’est retrouvé coincé sur les lieux de son méfait.

6 réflexions sur « [Vidéo] Un renard coincé dans le poulailler qu’il vient de dévaster »

  1. @Jojo. Je confirme, un renard consomme jusqu’à plusieurs milliers de mulots par an. C’est un fait scientifique.
    C’est un auxiliaire agricole utile et précieux qui ne mérite pas d’être pourchassé et abattu comme ce malheureux animal l’a été certainement. Là, on lui a offert le couvert 4 étoiles, en laissant cette grange-poullailler plus ou moins ouverte.

  2. Un animal sauvage cherche à manger et à nourrir sa famille, comme vous et moi; ça n’ en fait pas un nuisible et encore moins un animal pire que la calamité humaine .
    La seule conclusion cohérente est que le poulailler doit être correctement conçu et réalisé pour protéger efficacement les volailles.
    Et fichez la paix aux animaux quand ils sont dans leurs territoires sauvages. La Terre ne vous appartient pas plus qu’ à eux.

    1. Mon poulailler est parfaitement sécurisé et fermé par un enclos pour la nuit mais un putain de renard a attaqué et bouffé l’une de nos poules en plein jour, alors qu’elle se promenait tranquillement dans notre jardin ! Pourtant nous avons dépensé plus de 500 euros pour sécuriser la nuit, mais il attaque en plein jour ! Doit-on empêcher nos poules de profiter de notre espace vert et les confiner dans 20 m² ? Sinon, pour sécuriser 3000 m² je n’ai pas vraiment les moyens. Et que dire quand il se balade chez nous et menace notre chat ! Je dois le confiner peut-être ? Il n’y a que les bobos vivant à la ville pour vouloir protéger ces dangereux nuisibles.

  3. D après l ASPAS les renards ne mangent que des mulots et des sauterelles donc rendent service aux agriculteurs,que de mensonges mais les gens le croient.

    1. Bien sûr qu’ils mangent aussi des poules si on leur en laisse la possibilité, seulement à nous d’êtres plus malins et de mieux protéger notre poulailler. On est en 2022, capables d’envoyer des fusées dans l’espace, n’allez pas me dire qu’on sait pas se prémunir contre un renard… Un peu d’honnêteté intellectuelle ne fais pas de mal 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

Les sangliers se mettent parfois dans des situations périlleuses en approchant de plus en plus des zones habitées. Certains entrent...

24 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.