En suède la caméra embarquée sur un chien de chasse à l’élan à filmé une scène incroyable, qui aurait pu se terminer tragiquement. Klara, c’est son nom, au cours d’une partie de chasse à eu le malheur de croiser 2 loups. Après une brève période d’observation, les loups ont attaqué la pauvre chienne. Cette dernière s’est défendue et a réussi à survivre, malgré ce que laisse présager les dernières secondes de la vidéo.
Une deuxième vidéo montre Klara 1 mois après qui s’est remise en grande partie de ses blessures









![[Vidéo] Un gros sanglier solitaire aperçu le long d’une route](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2026/08/sanglier-solitaire-compressed.jpg)
![[Vidéo] Quand tu emmènes ton chien au magasin de chasse](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2026/08/chien-de-chasse-bass-pro-shop-compressed.jpg)




