VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Puy-de-Dôme : feu vert pour la chasse du grand gibier, mais uniquement le week-end

Chaque département apporte sa touche personnel au mesures dérogatoires. Le Puy de Dôme a comme la majorité des départements pris un arrêté afin de réouvrir la chasse et de permettre le tir du sanglier, cerf et chevreuil.

gamme figure

Alors que, et de manière surprenante d’ailleurs, nombres de départements ne limite pas le nombre de participants aux battues, le préfet du Puy-de-Dôme a décidé de limiter le nombre de chasseur à 20 (postés+ traqueurs inclus) mais également les jours de chasse. Ainsi, les chasseurs ne pourrons intervenir que les samedi et dimanche.

En outre par de tir possible du renard et autres ESOD, seul le piégeage est autorisé.

Voici l’arrêté du 5 novembre :

bar compo
Le saviez-vous ?  Partenariat entre gendarmes et chasseurs pour retrouver un sanglier dangeureux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

solognac

Vidéos de chasse

[Vidéo] Deux sangliers sèment la panique dans un grand hôtel en Isère

[Vidéo] Deux sangliers sèment la panique dans un grand hôtel en Isère

Il n'est pas nouveau de voir des sangliers se promener en pleine ville mais il est un peu moins commun...

16 décembre 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.