Ahhh, enfin un printemps digne de ce nom ! Quoi de mieux pour en profiter qu’une petite soirée entre amis sur la plage en grignotant de bonnes pizzas ?
Si cette phrase a été prononcée par des milliers d’hommes et de femmes ce week-end, sachez qu’elle l’a aussi été par… des sangliers. Car oui, les suidés aussi ont le droit de passer du bon temps.
Problème : ces derniers n’ont pas encore de distributeur de pizzas adapté pour eux. Mais qu’à cela ne tienne ! Dans le sud de la France, une laie a trouvé la solution pour faire plaisir à sa tribu.
En chemin pour aller sur la plage, une laie accompagnée de ses marcassins a « agressé » une bande d’amis, les effrayant au point d’abandonner leurs pizzas sur place. Et ce ne sont pas quelques coups de tong ici et là qui allaient détourner notre laie de son larcin !