Intervilles est incontestablement une émission culte pour les Français, mais culte ne veut pas dire qu’il est possible d’en faire n’importe quoi pour que cela attire les téléspectateurs. Après une première émission qui a rassemblé une part honorable de l’audience télévisuelle, les épisodes suivants sont en perte de vitesse.
Un dernier Intervilles derrière Les visiteurs 2.
L’émission Intervilles est une émission chargée de nostalgie pour beaucoup de Français. Cela rappelle les repas de famille, les rires autour de la table durant les différentes épreuves jusqu’au mur des champions.
Mais seulement voilà, Intervilles a été revue et corrigée par Nagui, militant végane qui ne veut plus de vachettes à l’affiche de l’émission dont il a pris le contrôle.
Force est de constater que la vachette était tout de même ce qui faisait tout le sel d’Intervilles. Sinon, autant regarder une sorte de Ninja Warrior ou encore mieux, aller partager un moment convivial avec les gens de son village lors des festivités locales qui sont assurément bien plus palpitantes à vivre.
La preuve réside dans les résultats des audiences car, après une première émission qui a rassemblé un peu plus de trois millions de curieux pour cette nouvelle recette, il semble que le public n’a pas suivi les épisodes suivants.
La dernière diffusion d’Intervilles a en effet réuni difficilement 2 millions de téléspectateurs, derrière « Les visiteurs 2 » sur TF1 et les rediffusions des épisodes de « La Stagiaire » avec Michèle Bernier sur France 2.
Chronique d’un naufrage annoncé.
Ce n’est pas vraiment une surprise pour les Français et le naufrage d’Intervilles était plutôt annoncé.
De nombreuses villes se sont manifestées lorsque Nagui a annoncé remanier l’émission à la mode bobo Parisienne alors qu’elle était justement une vitrine incroyable pour les traditions Françaises.
Cette émission aurait dû crever le plafond et faire un tabac, surtout quand on voit que la concurrence n’était pas très rude sur le dernier épisode. Les Français on visiblement préféré regarder des programmes que l’on peut qualifier de « réchauffés » plutôt qu’une telle émission en direct, malgré un casting solide.
Il suffit d’observer l’es avis des l’avis du public qui plafonne à 1.3/5 sur la notation de Google…
Si de nombreux internautes diront que c’est une bonne chose et que la chute d’Intervilles démontrera qu’il faut arrêter de taper sur le monde rural et ses traditions, on ne peut s’empêcher de voir échouer de la sorte un programme qui a marqué des générations entières.
9 réflexions sur « Intervilles : les audiences sont loin d’être au rendez-vous »
»Mais où sont les neiges d’antan » chantait Brassens…
Mais où sont les vachettes d’antan ?
Je ne perds plus mon temps à regarder ce genre d’émission wokisée, que ce soit sur France Télévisions ou ailleurs.
Après avoir supprimé les rares jeux instructifs sur la télé d’état (8 chances de tout gagner, des chiffres et des lettres et bientôt questions pour un champion) par contre ces gens là laissent des ersatz grotesques ou imposent les sempiternels Naguy ou Ferraud pour tout et n’importe quoi. Ras le bol !
Ne parlons même pas des journaux d’informations…
Pour ma part quand je veux être vraiment informé je regarde CNews
Toute la famille boycotte Interville et toutes les émissions de Nagui. On n’aime pas cet arrogant, il prend les gens de haut pour de la m****. Notre papa nous disait que les animateurs Interville de son époque, Guy Lux, Léon Zitrone étaient des gens agréables, instruits, bien éduqués, respectueux des autres, qui mettaient de l’entrain et du plaisir. Les vachettes, c’était parait-il super rigolo et bon enfant. Maintenant on a une momie mal élevée à la place. Il serait temps qu’il soit renvoyé par son employeur.
Bonjour Elisabeth. Je vous confirme qu’Interville avec Guy Lux et Léon Zitrone, c’était quelque chose d’authentique. Les villages et les villes étaient à l’honneur, les Français étaient à l’honneur. Aujourd’hui, tout est concentré sur quelques nuls qui font la pluie et le beau temps à Paris, que dis-je, il ne font pas la pluie et le beau temps. Ils sont noyés sous l’argent de nos impôts qui est utilisé par des idéologues médiocres, pardon très médiocres. Dès que je vois leur tête, je zappe. C’est quand même un comble que notre pognon serve à ces nuls qui n’apportent rien aux Français.
Systématiquement,lorsque j aperçois ce monsieur a la télé,je zappe,biensur , après en avoir averti France télévision.
BOYCOTT de toutes les émissions de ce personnage vaniteux et méprisant qui veut imposer sa loi végane et son écologie radicalisée. Allez plutôt sur CNews, vous perdrez moins votre temps que de fréquenter ces chaînes grassement subventionnées pour vous bourrer le crâne d’informations trafiquées.
Boycott de cette émission par de nombreux Français à cause d’un présentateur végan donneur de leçons.
Nagui ne veut pas de vachettes car il a été ému par les veaux maltraités. Les vachettes d’Intervilles étaient telles martyrisées?
Il faut tout de même savoir que le sieur Nagui possède plus de 50 paires de chaussures de luxe dont des modèles signés Christian Lauboutin, modèles Homme en « Cuir de veau patiné » à 1495,00€ la paire. D’autres, plus sport, comme les baskets « Stras Eternity » en « cuir de veau pailleté » coûtent 2295,00€ la paire.
Acheter des chaussures à prix astronomique c’est son droit. Ne plus manger de viande c’est encore son droit le plus absolu. Mais se chausser en « cuir de veau » et interdire les vachettes d’Interville, il faut reconnaître que ça interroge.
Comme ça interroge de faire la leçon à une candidate de « N’oubliez pas la chanson » pour lui recommander d’acheter la voiture électrique à crédit car « le diesel ça sent mauvais ».
Le yacht diesel de 2500 chevaux de monsieur Nagui amarré à St Tropez ça ne pollue pas? Ses voitures à moteur thermique de 300 chevaux (Porsche, Ferrari…) ça ne pollue pas? Ses déplacements en jet privé pour aller voir un match de foot, ça ne pollue pas?
Faites ce que je dis et pas ce que je fais…
Un Vegan écolo pure et dure qui prend à partie une candidate sur son plateau télé parce qu’elle se déplace au thermique. Bien que lui même possède un yacht qui consomme plusieurs milliers de litres de gasoil lorsqu’il se promène avec son ami Bougrain Dubourg à St Tropez. Toujours la même moralité faites ce que je dis, pas ce que je fais! Je vous l’ai déjà dit, ce ne sont que de la piétaille ces écolos bobos.
Bonsoir,moi c’est simple,je boycott ce personnage et donc son programme. Et je dis à tout mes proches d’en faire autant.
Une Belle brochette d’anti chasse !