Les pièges photographiques permettent aujourd’hui de capturer des images surprenantes en pleine nature mais les caméras de surveillances ont elles aussi beaucoup de réussite en la matière.
Si elles protègent des malfaiteurs, elles peuvent aussi parfois filmer des scènes loufoques à l’image de la vidéo ci-dessous.
A lire aussi : [Vidéo] Un semi-auto, un vélo, voici ce que l’on peut faire avec !
On y voit un homme qui prend ses jambes à son cou et rentre dans ce qui semble être un corps de ferme sous les yeux intrigués d’un chien.
Quelques secondes après, on comprend pourquoi l’homme fuyait ainsi puisqu’un sanglier de belle taille avait visiblement quelque chose contre lui et l’a poursuivi sans même se retourner sur le chien incrédule.










![[Vidéo] Recette de filet de cerf grillé sauce barbecue](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2026/06/cerf-grille-sauce-bbq-compressed.jpg)







3 réflexions sur « [Vidéo] Un homme poursuivi par un sanglier filmé par une caméra de surveillance »
Bravo le sangly
il est temps que tu consulte un spécialiste
C’est un problème malheureusement devenu endémique y compris au cœur même des villages.Chez moi dans les Landes c’est le stade qui a été dévasté trois fois de suite, sans compter les jardins privés.
Mais pour des raisons écologiques les battues sont bien souvent interdites. Faudra-t-il en arriver à un accident mortel pour que les pouvoirs publics réagissent ?