Num’axes continue d’innover, bien que la société Orléanaise se diversifie avec notamment ses appareils de vision thermique dont nous avons testé cet hiver le modèle VIS 1053, elle n’en reste pas moins l’un des leaders de l’équipement électronique pour chiens de chasse.
Connue depuis toujours pour ses colliers de dressage, Num’axes a développé depuis peu de temps un collier avec une fonction de repérage, histoire d’aller taquiner Garmin et autres Dogtrace.
Le Canicom GPS est donc un collier 2 en 1 de localisation et de dressage qui vous permet de suivre jusqu’à 20 chiens et ce sur une portée de 15 kms.
La fonction localisation fonctionne aussi bien sur télécommande que sur smartphone via une application dédiée. Sur télécommande vous pourrez notamment suivre vos chiens grâce à une boussole qui vous guidera jusqu’à eux et également utiliser les fonctions dressage jusqu’à 3kms.
Sur smartphone les possibilités sont beaucoup plus vastes. En effet, vous pourrez déjà afficher des cartes (vue plan ou satellite), calculer des itinéraires jusqu’à votre chien, partager des positions ou créer des points de repères et une fonction intéressante de clôture virtuelle qui vous alertera si votre chien sort d’une zone délimitée.
Point fort de ce collier 2 en 1 Canicom GPS: son prix qui est de 529€ et 259€ le collier supplémentaire.
Le Canicom GPS est a retrouver dans toutes les armureries partenaires Num’Axes ou de la SIMAC.
Description technique :
- Garantie : 2 ans
- Ensemble étanche à l’immersion (IP67)
Télécommande :
- Télécommande avec écran incassable : 3.67 x 4.89 cm; résolution : 240 x 320 px
- Autonomie de la télécommande : jusqu’à 25 heures (selon les réglages)
- Poids de la télécommande : 250g
- Dimensions de la télécommande : 148 x 58,6 x 39,5 mm
- Alimentation : batteries lithium-ion 2 x 2200 mAh
- Chargeur aimanté fourni
Collier :
- collier robuste
- Autonomie du collier: jusqu’à 20 heures (selon les réglages)
- Poids du collier : 280 g
- Dimensions du collier : 86 x 45 x 45 mm
- Alimentation : batterie lithium-ion 3500 mAh
- Chargeur aimanté fourni
- Ergonomie du Canicom GPS
8 réflexions sur « Le foie gras rayé de la carte par la maire de Strasbourg au nom du bien-être animal »
Je préfère une bonne terrine ou un excellent pâté
elle ,ont devrait l’éradiquer au non du bien être humain.
Ce n’est que la mairie.
Ces verts ils se refuse tous les plaisirs de la vie, que leur existence doit être triste, il doivent se faire crier à mourir.
C’est vrai qu’en compensation, beaucoup fument le pétard, ils voient pendant quelques instant la vie en rose.
Mais après leur fumette, ils sont dangereux sur la route. Imaginez ils voient des éléphants roses traverser les voies de circulation, de même ils entendent hurler les loups au pied de la cathédrale et les ours grimper au sapin.
Pas à Bordeaux, le maire a supprimé les fêtes de Noël, il ne sait pas que Noël n’est pas une fête mais le jour de la naissance de Jésus. Bon pour EELV c’est une tradition d’un autre temps qu’il faut supprimer.
C’est pratiquement de l’abus de pouvoir , tout au moins cette décision sans consultation n’est pas très démocratique .
Enlever le foie gras du menu alors que c’est une de nos fierté c’est ne pas respecter les agriculteurs et les éleveurs
Les producteurs locaux (grande région du foie gras) devraient porter plainte pour diffamation.
La nous avons un maire qui impose son choix pas celui des français. Une honte à cette région d’avoir Eli un écologistes a leur mairie, maintenant on voit leur niveau d’intelligence.
Maintenant c’est pas a mais 3 maires pour le foie gras et un maire contre le sapin de Noël. Les gens son assez bêtes pour voter pour eux. Normal c’est des vieux qui accepte rien ou des ecolo des villes qui viennent dans nos campagnes. Voilà comment tuer des producteurs. Les écologiste sont pour la pertes de nos artisans commerçant.
Les maires écolos se croient tout permis. Et le libre choix il est où. Les pertes d argent pour les producteurs ils sent foutues tout ce qui les intéresse c est virer la viandes de tous les plats pour nous obliger à bouffer du foin.