Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser des vêtements chauffants à la chasse. Qu’il s’agisse de vestes, de semelles ou de gilets, tous utilisent des batteries rechargeables qu’il convient d’entretenir.
On est un peu tous pareil, lorsque la saison de chasse se termine on a une fâcheuse tendance à déposer notre barda de chasse dans un coin de la maison et à passer à autre chose, pourtant les vêtements chauffants, comme nos armes ou nos chaussures, méritent un peu d’attention.
Pour que les batteries conservent un maximum d’autonomie voici 2 conseils fournis par G-heat le spécialiste du vêtement chauffant, dont nous avons testé les manchons chauffants cette hiver.
- Débranchez les batteries de vos vêtements et stockez-les bien rechargées, dans un endroit sec et à température ambiante.
- Rechargez-les au minimum une fois tous les trois mois, même si vous ne les utilisez pas.
Grâce à ces 2 conseils vos batteries conserverons une bonne durée de vie. Ainsi, fini la mésaventure d’arriver au poste sous un petit -5°c avec fièrement et secrètement son gilet chauffant sous la veste, mais dont la batterie ne va finalement durer que 30 mim !
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .