Actualité de la Chasse Armes et équipements Digitsole lance des semelles chauffantes pour la chasse

Que les températures clémentes de ce début octobre ne nous trompent pas, d’ici quelques semaines tout au plus, combien d’entre vous auront les pieds gelés au poste et chanteront « quand te reverrais-je, pays merveilleux » ?

Depuis quelques années maintenant des produits chauffants pour la chasse ont fait timidement leur apparition. Pourquoi timidement ? Parce que leur distribution n’est certes pas confidentielle, mais essentiellement cantonnée sur le web. C’est le cas des semelles chauffantes WARM SERIES produit par la société Digitsole.

Les semelles chauffantes Warm Series ne procurent pas seulement de la chaleur, ce sont de véritables semelles connectées. En effet grâce à la technologie Bluetooth les semelles sont contrôlées depuis votre mobile (via l’appli du fabricant). Vous allez pouvoir régler leur température degré par degré, mais aussi calculer votre activité physique avec le tracker d’activité intégré qui enregistre le nombre de pas.

Techniquement une batterie de 1300 mAh se situe dans le talon de chaque semelle et alimente des résistances fournissant 6h de chaleur, selon bien sûr le niveau d’intensité demandé. Les semelles sont résistantes à l’eau et peuvent monter jusqu’à 45° de température. Elles se rechargent via micro USB en 2h seulement. Prix public 199€ tout de même.

Grands amateurs de chasse au poste que nous sommes, frileux de surcroit, il nous tarde d’essayer ce produit quasi révolutionnaire, sur le papier !

Semelles chauffantes warm series par digistole

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici