VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

La gendarmerie lance un appel à témoins suite au cambriolage d’une armurerie près de Tours

Durant la nuit du 18 au 19 janvier, une armurerie située en périphérie de Tours a subi une attaque à la voiture bélier et une quinzaine d’armes ont été dérobées. La gendarmerie d’Indre-et-Loire a amorcé une enquête afin de retrouver l’es auteurs de ce cambriolage et les armes volées et un appel a témoins a été récemment publié par les militaires.

France chasse

Un cambriolage d’ampleur.

Le week-end dernier, l’armurerie Chasse Nature Passion située à Notre-Dame-d’Oé, en périphérie de Tours, a été ciblée par des cambrioleurs dans la nuit du 18 au 19 janvier entre 4 et 5 heures du matin.

Les malfaiteurs se sont emparés d’un camion de chantier pour emboutir l’entrée de l’armurerie et permettre aux cambrioleurs de fouiller l’intérieur du commerce.


Ils emporteront avec eux 17 armes de chasse avant de prendre la fuite. Un peu plus loin, sur le parking d’un magasin Intermarché, les cambrioleurs abandonnent leur camion avant de voler une voiture avec laquelle ils fuiront encore sur quelques kilomètres avant d’abandonner le véhicule et de l’incendier.

La gendarmerie lance un appel à témoins.

L’enquête est depuis menée par la gendarmerie qui tente de rapidement mettre la main sur les auteurs de ce cambriolage.

Pour ce faire, elle a récemment lancé un appel à témoins dans le secteur concerné ainsi que sur les réseaux sociaux.

L’objectif de cet appel à témoins est de tenter de trouver des personnes qui se seraient trouvées à proximité de l’armurerie mais aussi rue Gustave Eiffel à Notre-Dame-d’Oé entre 04h15 et 05h15, ainsi que celles qui auraient pu observer quelque chose sur le secteur de la station d’épuration située à Saint-Antoine-du-Rocher entre 05h15 et 07h00.

Le saviez-vous ?  Morin France ouvre un nouveau magasin

Une réflexion sur « La gendarmerie lance un appel à témoins suite au cambriolage d’une armurerie près de Tours »

  1. Les gendarmes vont vite retrouver la racaille quand elle aura déclaré les armes au SIA : Nom-Prénom-Adresse-Type d’arme- N° matricule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Pas si simple d’avoir des chiens de chasse en voiture

[Vidéo] Pas si simple d’avoir des chiens de chasse en voiture

Les chiens de chasse sont des chiens dont l'instinct surpasse tout le reste quoi qu'il arrive. Si vous êtes stationné...

10 février 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.