Actualité de la Chasse Armes et équipements Opération jeunes chasseurs : Sauer 100. Près de 20 000€ de cadeaux...

Sauer France, par l’intermédiaire de son revendeur exclusif Rivolier, lance à partir d’aujourd’hui un grand jeu-concours baptisé « Opération jeunes chasseurs : Sauer 100 ».



L’objectif de ce jeu-concours est de communiquer sur la carabine la plus abordable du fabricant allemand, la Sauer 100, à travers un réseau d’armureries partenaires. À gagner 2 Sauer 100 et 900 casquettes Sauer pour une valeur totale de 19 280€ TTC.

Pour participer, les jeunes chasseurs ayant passé leur permis de chasse entre le 1er janvier 2016 et maintenant, devront se rendre dans l’une des nombreuses armureries partenaires afin d’y remplir un bulletin de participation (gratuit évidemment).

Le jeu-concours commence aujourd’hui (25 mars 2019 jusqu’au 26 mai 2019), pour les 10 premiers participants de chaque armurerie une casquette Sauer sera offerte d’office ! Alors si votre armurier préférez est ouvert le lundi et que vous ne savez pas quoi faire, foncez-y !

Liste des armureries partenaires disponibles ici

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici