Lancée en février 2019 la carabine X-Bolt Pro Carbon écoule depuis une jolie carrière.
Plébiscitée par de nombreux chasseurs, bien sur d’approche et d’affût mais aussi de battue, cette carabine a de quoi séduire il faut dire.
Digne héritière de la gamme X-Bolt dont elle hérite tout les atouts, notamment la détente à 3 leviers Super Feather et le canon flottant reposant sur un double bedding, La X-Bolt Pro carbon va encore plus loin dans la démarche de perfection.
Ainsi la série Pro (carbon ou non) propose un canon rodé à la main ce qui permet de polir les éventuelles traces d’usinage à l’intérieur de celui-ci et d’améliorer encore la précision. Toutes les pièces métalliques ainsi que le fond du chargeur reçoivent une finition Cerakote « Tungsten » afin d’en protéger la surface.
La crosse en carbone permet bien évidement de gagner de précieux kilogrammes afin d’obtenir une carabine poids plume de 2760kg. La crosse est composée de 2 couches de fibre de carbone compressée autour d’un noyau central en mousse haute densité.
Canon flûté et fileté, culasse torsadée ne ferons qu’ajouter look et radicalité à cette arme très aboutie il faut bien avouer.
Cela fait donc 2 ans que des chasseurs de tous bords ont la chance de chasser avec cette arme, et s’il sont nombreux c’est notamment parce que son prix est extrêmement bien placé. Il faut dire qu’à 2 290€ TTC prix publique conseillé, il n’est pas facile de rivaliser avec…
Sortie en 243 win, 6.5 Creedmor, 270 win, 30-06 sprg, 308 win et 7 RM elle a vu sa gamme de calibres s’élargir avec le 300 WM ainsi que le 270SM et un canon de 61cm!
Toutes les infos sur le site Browning.eu
8 réflexions sur « Le foie gras rayé de la carte par la maire de Strasbourg au nom du bien-être animal »
Je préfère une bonne terrine ou un excellent pâté
elle ,ont devrait l’éradiquer au non du bien être humain.
Ce n’est que la mairie.
Ces verts ils se refuse tous les plaisirs de la vie, que leur existence doit être triste, il doivent se faire crier à mourir.
C’est vrai qu’en compensation, beaucoup fument le pétard, ils voient pendant quelques instant la vie en rose.
Mais après leur fumette, ils sont dangereux sur la route. Imaginez ils voient des éléphants roses traverser les voies de circulation, de même ils entendent hurler les loups au pied de la cathédrale et les ours grimper au sapin.
Pas à Bordeaux, le maire a supprimé les fêtes de Noël, il ne sait pas que Noël n’est pas une fête mais le jour de la naissance de Jésus. Bon pour EELV c’est une tradition d’un autre temps qu’il faut supprimer.
C’est pratiquement de l’abus de pouvoir , tout au moins cette décision sans consultation n’est pas très démocratique .
Enlever le foie gras du menu alors que c’est une de nos fierté c’est ne pas respecter les agriculteurs et les éleveurs
Les producteurs locaux (grande région du foie gras) devraient porter plainte pour diffamation.
La nous avons un maire qui impose son choix pas celui des français. Une honte à cette région d’avoir Eli un écologistes a leur mairie, maintenant on voit leur niveau d’intelligence.
Maintenant c’est pas a mais 3 maires pour le foie gras et un maire contre le sapin de Noël. Les gens son assez bêtes pour voter pour eux. Normal c’est des vieux qui accepte rien ou des ecolo des villes qui viennent dans nos campagnes. Voilà comment tuer des producteurs. Les écologiste sont pour la pertes de nos artisans commerçant.
Les maires écolos se croient tout permis. Et le libre choix il est où. Les pertes d argent pour les producteurs ils sent foutues tout ce qui les intéresse c est virer la viandes de tous les plats pour nous obliger à bouffer du foin.