VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Nouveau départ pour Remington

La Remington Outdoor Company (ROC) a publié le 16 Mai 2018, un communiqué de presse dont nous vous livrons ci-dessous les principaux éléments.

Alvis audio spéciale chasse

Sortie du régime de protection de la faillite (Chapitre 11)

La Remington Outdoor Company, un des plus gros fabricant d’armes, de munitions et d’accessoires de chasse et de tir, annonce sa sortie du régime de protection de la faillite dit « Chapitre 11 » après que son plan de réorganisation ait été validé par la juridiction du Delaware.

Nouvel actionnariat et nouveau directoire

Le plan prévoit la transformation d’une dette de 775 millions de USD$ en actions, entraînant un changement de l’actionnariat et du directoire de l’entreprise.

De nouveaux investissements pour développer l’entreprise


Le plan prévoit également un nouveau prêt sur actif de 193 millions de USD$, qui servira à refinancer intégralement le précédent prêt sur actif. Le plan prévoit également de nouveaux emprunts destinés à des investissements pour un montant total de 155 millions de USD$, qui permettront de contribuer au renouveau de l’entreprise.

Début d’une nouvelle ère

Le Directeur Général de ROC, Anthony Acitelli, s’est déclaré très enthousiaste à propos du futur de l’entreprise, qui lui permettra de produire des articles de qualité, de répondre aux attentes des clients de l’entreprise et d’offrir de bons emplois à ses salariés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une promeneuse sans gêne et ses chiens délogés d’une propriété privé

[Vidéo] Une promeneuse sans gêne et ses chiens délogés d’une propriété privé

Depuis quelques années, les propriétaires terriens doivent composer avec un étrange public qui a tendance à penser que la nature...

18 avril 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.