Actualité de la Chasse Chasse à l'étranger Angleterre : les anti-chasse publient plus de 100 000 adresses de chasseurs suite à...

Depuis plusieurs jours des milliers de chasseurs et porteurs d’armes au Royaume-Uni ne dorment plus très tranquilles.

Suite à une fuite de données sensibles sur le site de vente d’armes Guntrader, les opposants à la chasse se sont emparés de données sensibles de 111 321 personnes précisément. Des chasseurs et tireurs sportifs.

Ces données concernent les adresses, les noms, prenoms, surnoms, téléphone, âge de tous les clients. Au total une quarantaine de données par client ont été collectées.



Non contents de s’emparer de telles informations, les militants de la cause animal ont publié sur Internet la liste complète. Ces données permettent d’établir une carte selon eux des porteurs d’armes et de les « tourmenter » expliquent- ils. C’est-à-dire les contacter par exemple afin de leur demander à quoi servent leurs armes et leur demander ce qu’ils en font avec. «S’il vous plaît, contactez autant de ces personnes que possible dans votre coin et demandez-leur si elles tirent sur des animaux » est-il écrit clairement sur le site.

Même si les plaintes fusent depuis, il n’en demeure pas moins que plus de 100 000 personnes se retrouvent affichées publiquement avec tous les risques que cela comporte à cause de la folie des opposants à la chasse.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

6 Commentaires

  1. la folie des anty chasse ,on est d’accord,,l’autre coté du miroir aujourdhui dans la vie courante on ne peut plus rien faire sans ouvrir des comptes clients partout et sans raison le plus souvent
    de fait ,sur le net tout est public d’une maniere ou d’une autre alors changons nos comportement aussi ?

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici