La France n’est pas le seul pays à descendre en flamme ses plus grands sportifs, l’Uruguayen Edison Cavani, qui évolue au PSG depuis plusieurs années, est au cœur d’une polémique naissante dans son pays.
En effet, retourné dans son pays natal quelques jours avant la coupe du monde pour se ressourcer, Cavani en a profité pour chasser un peu. Bien sûr ce dernier ne poste jamais de photo de lui pendant qu’il pratique sa passion, malheureusement un ami l’a fait sur Twitter en répondant à un des postes de Cavani lui-même.
On y voit le joueur de foot posant à côté d’un ami et d’un sanglier mort accroché au patin d’un hélicoptère…. Pas forcément une belle présentation, mais surement quelque chose qui n’a rien de surprenant dans le pays. Malheureusement l’Uruguay connait aussi son lot d’anti-chasse.
Te faltó subir esto pic.twitter.com/LSMeYLtkb7
— Agente Romanoff (@Natt985) 27 mai 2018
L’association For The Animal Uruguay s’est fendue d’un message sur sa page Facebook « Nous espérons que nos enfants ne prennent pas ces personnes comme des exemples ».
La polémique ne devrait pas tarder à arriver en France…
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .