Actualité de la Chasse Chasse à l'étranger Sauver un enfant ou un animal : une députée bruxelloise affirme ne...

Comme toujours il convient de rappeler que chacun est libre de penser, et même de faire ce qu’il veut, dans la mesure où cela respecte les lois et l’intégrité des biens et des personnes.



À partir de là, libre à chacun de préférer les hommes ou les animaux, sauf peut-être quand on est députée, comme Victoria Austraet…

Cette jeune femme est députée régionale bruxelloise et fait partie de la liste DierAnimal, le parti animaliste belge. Invité sur le plateau de la télévision Belge RTL dans le cadre d’une émission appelée « Ce n’est pas toujours dimanche » la Madame Austraet s’est prêtée à une sorte de « chrono quizz ».

Parmi les questions, une a particulièrement fait scandale, enfin plutôt la réponse de la députée. À la question « Sur une route passante où un enfant et un animal sont tous les 2 en danger, lequel choisirez-vous de sauver ? » la députée bruxelloise a affirmé ne pas pouvoir choisir !

Une réaction qui a fait bondir au moins une des participantes sur le plateau, mais surtout fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux, et on comprend pourquoi. Lire la vidéo ci-dessous

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

2 Commentaires

  1. elle ne doit pas avoir d’enfant on ne souhaite du mal a personne mais le jours ou il y aura un drame qui la touchera elle viendra pleurer
    le monde devient fou quand on voit que les humain sont moins bien considéré que les animaux il faut arrete ceci ne veut pas dire qu’il faut maltraité les animaux loin de la mais soyons serieux

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici