VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un chasseur tué accidentellement par son chien : BFMTV estime qu’il s’agit de « la revanche des animaux »

Edit 11h50 : L’intitulé a été modifié par l’équipe de BFMTV mais il indiquait jusque la « La revanche des animaux » à la place de « Il avait 30 ans ».

Woodland

Ce matin dans plusieurs médias, nous apprenions malheureusement le décès d’un chasseur de 30 ans dans l’état du Kansas aux États-Unis.

Ce décès est survenu de manière accidentelle car le chien de la victime a marché sur son arme de chasse qui était manifestement chargée et posée dans la voiture. Ce dernier déclenché le coup de feu et l’homme est mort sur place de ses blessures.


Le fait que l’article apparaisse dans les médias Français est tout d’abord très controversé puisque quelques journaux comme BFMTV titrent cette information sans expliquer directement que ce tragique accident s’est déroulé aux USA. Ce pays a une politique extrêmement différente sur la possession et le transport des armes par rapport à ce qui se fait en Europe mais il faut croire que la mort accidentelle d’un chasseur reste une opportunité à saisir pour attirer les lecteurs.

Pire encore, en partageant cet article sur Facebook, BFMTV assume totalement se réjouir de cette mort en commentant l’article en question d’un « La revanche des animaux ».

Comment un média d’information aussi important que BFMTV peut se réjouir de la mort d’un homme par accident? Pour tenter de faire le buzz auprès des anti-chasse?

La honte ne semble pas étouffer la personne qui a partagé cette information sur le compte Facebook de BFMTV sous cette forme de « bien fait et tant mieux pour les animaux », cela n’a suffit qu’à la ridiculiser et à prouver qu’elle est capable de se réjouir de la mort d’un homme pour peu que ce dernier ne soit pas en accord avec ses propres idées.


Espérons tout de même que BFMTV se rendra compte de la gravité de cette phrase et prendra des décisions concernant la ou le responsable.

2 réflexions sur « Un chasseur tué accidentellement par son chien : BFMTV estime qu’il s’agit de « la revanche des animaux » »

  1. Quelle horreur ce BFMTV,une honte totale ,chaîne de merde , quel est donc leurs intérêts si ce n’est que pour faire le buzz ,chaîne info c’est grave !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une compilation avec des actions de chasse en pagaille!

[Vidéo] Une compilation avec des actions de chasse en pagaille!

L'intersaison est pour beaucoup de chasseurs adeptes de la vidéo l'occasion de partager les meilleurs moments qu'ils ont vécu lors...

21 juin 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×
salon
pack chevreuil

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.