VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un Français de 44 ans tué par un ours au Canada

Alors qu’il était parti pour un séjour d’un mois en autonomie dans l’ouest Canadien a-t-on appris, un Franco-Canadien qui réside en Seine Saint Denis le reste de l’année est mort le 15 août, attaqué par un grizzly dans son sommeil.


L’homme était parti début août avec une amie afin de descendre le fleuve Mackenzie en canoë-kayak, de Fort Providence à Inuvik (1500kms au total). Le but de ce voyage était double, d’une part profiter de la beauté des paysages canadiens et vivre une expérience un peu hors du commun, mais également prendre des sons en pleine nature, afin de les exploiter à son retour car Julien est preneur de son de métier.

Chaque soir Julien et son amie bivouaquaient non loin des berges du fleuve Mackenzie. Sur son compte Facebook il postait quelques jours avant son accident : « Déjà 5 jours de canoë et de camping sauvage dont 3 sans avoir croisé âme qui vive… A part 4 ours, quantité d’oiseaux en tous genres, et une trace de loup qui est apparue pendant la nuit 20 mètres en dessous de la tente ! Ce soir c’est repos bien mérité (après 1 journée de pluie incessante) dans un petit village d’une cinquantaine d’habitants, Jean-Marie River, et ici il y a la wi-fi. »


Hélas il y a 5 jours, au milieu de la nuit un grizzly s’est attaqué à Julien. L’ours l’a saisi à l’épaule et au cou avant de l’emporter en forêt. Son amie a prévenu les secours mais en vain, la gendarmerie royale canadienne retrouvera son corps sans vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un chien et un marcassin aperçus près d’une école en Dordogne

[Vidéo] Un chien et un marcassin aperçus près d’une école en Dordogne

Il est devenu assez courant de croiser la route de sangliers dans les villes et les villages de France car...

18 mars 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.