Actualité de la Chasse Chasse à l'étranger Un sanglier hors normes de 340kg aurait été prélevé

Un sanglier de 340kg aurait été tué en Serbie, c’est ce qu’affirme une publication sur les réseaux sociaux ou l’on peut voir la bête aux mensurations hors normes.

L’animal aurait été prélevé il y a peu, sur le territoire de l’Association de chasse de Belgrade et forcément, la photo d’une telle bête a fortement agité les réseaux. Dans les commentaires, beaucoup soupçonnent les auteurs de la publication d’avoir truqué la photo et les débats s’enflamment sur l’existence d’un sanglier aussi gros.

Comme les échanges étaient très nombreux autour de ce prélèvement et que des chasseurs du monde entier se demandaient si ce sanglier était vraiment aussi gros que la photo peut le laisser penser, les chasseurs Serbes ont envoyé d’autres photos.



Ces photos sont celles de sangliers prélevés précédemment afin d’expliquer que sur leurs territoires, ce genre de mastodontes étaient tués de temps en temps.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici