VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Une petite fille de 4 ans attaquée par un loup dans les Abruzzes

Faudra-t-il que, comme pour l’ours, la question du loup attende qu’un drame n’arrive avant d’être débattue? C’est la question que se posent de nombreux internautes suite à l’attaque d’un loup sur une petite fille dans les Abruzzes en Italie.


Le témoignage d’un homme qui affirme avoir identifié un loup comme l’animal ayant agressé sa fille laisse sans voix et pousse pourtant à la réflexion.

Le père et ses deux filles s’étaient rendus sur le parcours du Giro pour voir passer les coureurs. Durant la soirée, ils marchaient sur la plage de Vasto Marina quand un grand canidé s’est attaqué à l’ainée de ses filles.


La première pensée du père lorsqu’il a secouru sa fille était qu’il s’agissait d’un chien errant mais après coup, il s’agirait en réalité d’un loup. Bien qu’il faudrait que des analyses ADN soient réalisées pour que les autorités confirment cette version, l’hypothèse n’est pas rejetée en bloc car plusieurs observations de loups ont été rapportée dans le secteur sur les dernières semaines.

La pauvre petite fille a été emmenée rapidement par son père à l’hôpital le plus proche et sortira certainement de cette expérience traumatisée. Les écologistes pro-loups diront surement que la petite fille n’a pas eu le comportement adéquat face au loup et que ce n’est finalement pas de la faute du grand canidé…

Le père de la fillette a publié un message poignant à destination de tous les parents suite à cette affreuse soirée :
« Dimanche 7 mai. Le jour le plus difficile depuis que je suis père.
« Papa, tu m’emmènes voir le tour cycliste demain ? m’avait demandé ma fille aînée.
« Bien sûr », lui ai-je répondu.
Sans savoir que je me retrouverais soudain à l’arracher aux dents d’un loup le soir même, alors que nous nous promenions sur la promenade de Vasto Marina.
Aujourd’hui, elle me demande : « Papa, tu m’as dit que les loups des dessins animés n’existent pas ?
Jusqu’au 6 mai, je l’ai cru.
Ne quittez jamais, JAMAIS, vos enfants des yeux.
« 

9 réflexions sur « Une petite fille de 4 ans attaquée par un loup dans les Abruzzes »

  1. Une attaque au tribunal des associations écologistes pour atteinte à la vie d’autrui.
    Quelle décision du juge ?

  2. Le pire c’est que je m’attends à lire une affirmation de nos écolos-bobos qui vont nous annoncer que c’est faux tout comme le jogger et l’ourse !!
    Pauvre France,

  3. C’est inadmissible non seulement le lâché de loup et prohibé mais en plus subventionner par des politicards véreux il faut réagir avant qu’un drame ne survienne

  4. Eh oui, avec ces abrutis qui continuent de lâcher des loups en toute illégalité sut l’ensemble de notre territoire, nous sommes à la veille d’accidents graves, après les animaux domestiques, ces fausses vont s’en prendre aux plus faibles dont en premier nos enfants. MERCI EELV et ses filiales pour ces mises en danger par des actions dogmatiques. Le loup n’a plus rien à faire sur notre territoire avec 68 000 000 d’habitants.

  5. C’est prévu, ce genre d’attaque arrivera et le résultat n’étonnera personne, au moins pas la majorité des personnes et nous aurons en effet des « admirateurs du loup » qui seuls se montreront crédules. Quand la minorité gère le monde du haut de son HLM!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un renard adopte un comportement étrange au passage d’une voiture

[Vidéo] Un renard adopte un comportement étrange au passage d’une voiture

Quand certaines espèces sont en pleine santé, il n'est pas rare d'en croiser des représentants sur le bords des routes...

18 mai 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.