Actualité de la Chasse Chasse à l'étranger Vidéo : l’éco terrorisme touche toute l’Europe

L’éco terrorisme touche de plus en plus de pays en Europe à l’instar de la vidéo ci-dessous apparu hier sur les réseaux sociaux. Nous n’avons pas identifié le pays d’après le langue mais il s’agit probablement d’un pays de l’est ou de la péninsule Ibérique.



Quoiqu’il en soit les procédés reste les mêmes de pays en pays, interrompre les chasses dans leurs bons déroulement et pousser les chasseurs à bout, tout en les filmant.

Il y a des pays ou les tribunaux sont peu encombrés, dans la mesure ou la justice est en générale faite sur place, espérons que certains n’aient pas à payer le prix fort.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

19 Commentaires

  1. Amis chasseurs il faut s’unir et serrer les rangs. Pensez au RIC que veulent les Gilets Jaune un outil mis entre de mauvaises mains qui pourrait se retourner contre nous si quelques extrémistes comme ceux de cette vidéo voulait faire interdire la chasse par exemple… Equipons nous aussi de caméra pour pouvoir diffuser nous aussi des vidéos lors de ce genre d’altercations. VIVE LA CHASSE!!!!

    • Stupides!!! La loi condamne maintenant les personnes perturbant le déroulement de la chasse. Sachez le et n’ hésitez pas à appeler les autorités!

  2. C’est de l’agression ça doit donner droit à une distribution de tartes sur le pif non?

    Je pense qu’il va falloir anticiper sur ce genre d’action et connaître notre droit de réponse vis à vis de ces comportements

    Rien qu’à regarder ça me démange les phalanges.

    • Ravi que cela vous demande les phalanges.
      Rien que votre commentaire prouve votre niveau d’intelligence.
      La violence est l’arme du pauvre intellectuel.

    • he bien lucien je vais vous étonner mais oui je peux affirmer que je suis plus intelligent que vous.
      Parce que je suis chasseur justement … que j’ai connu la chasse tardivement, j’ai passé mon permis à 40 ans et surtout…
      avant je faisait parti des  » votre « , j’étais comme vous, anti-chasse, sans savoir pourquoi, fort de ces idées préconçues et de l’image du chasseur bourrin et aviné.
      Sauf que sans m’étalé sur les aléas de la vie, j’ai appris a connaitre ce monde et je me suis aperçu de ma stupidité à cette époque, alors là oui j’étais stupide mais c’est du passé, j’en sors grandi et vive la chasse !

    • La loi condamne les fauteurs de troubles dans le déroulement de la chasse en France. Appelle les autorités et porte plainte avant que cela ne se retourne contre toi et les chasseurs!

    • En Suède, il n’y a pas de notion de « violation de propriété » , la règle est « Allemansrätt »
      Tout le monde peut aller ou il veut, camper, se promener, à l’exception des jardins privés, cultures et à moins de 150 mètres des maisons et de cueillir baies, champignons, fruits, dans la limite de la consommation personnelle.
      La scène en question s’est produite à côté de Chez moi à Uppsala.

  3. Hé oui Lucien, malheureusement je ne suis pas de ceux qui tendent l’autre joue, c’est trop facile de venir agresser gratuitement des gens, les insulter et de réclamer de la part des victimes un comportement irréprochable.
    Pour l’instant c’est heureux que cela ne tourne pas au drame mais jusqu’à quand ?

    Quand à votre avis excusez moi mais je m’en tamponne le coquillage avec un tibia de langouste, je suis bien certain que vous n’êtes différent de personne lorsque l’on vous insulte vous répondez sûrement.

    Sur ce, comprenez moi bien, je vous embrasse.

  4. Je viens de visionner la vidéo, quelle honte de la part de ces cagoulés (agressifs, violents, …). A une autre époque imaginez leurs actions ?
    Tribunal expéditif et hop …

  5. les libertes partent en vrac . , mais ;
    vers chez moi , des gens de ville sont venus s’installer , ecologistes , chasse interdite , etc , etc
    et quelques annees plus tard , ont demandes aux chasseurs de chasser chez eux , car leurs cultures de jardin alimentaire , etaient manges en permanence par des sangliers et ne recoltant pas grand chose , pour leur casserole . .
    depuis leur point de vu a changer, et l’harmonie mutuelle existe , et chacun : eco , chasseur , sans aucun souci cohabite sans probleme .

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici