VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

4 agents de l’ONCFS agressés hier en Ariège

agents-oncfs-agresses-ariege

agents-oncfs-agresses-ariege

Hier, 4 agents de l’ONCFS sont partis en montagne sur une estive de la commune d’Auzat (Ariège) afin d’expertiser des dommages liés à l’ours quand ils furent violemment pris à partie. Des individus ont tiré plusieurs dizaines de coups de fusil tout en profanant des menaces de mort indique la préfecture.

Woodland

{loadposition pubcontenu}

L’ONCF a immédiatement porté plainte, et bien que l’enquête n’ai pas encore débuté il semble évident que la base de cette agression soit liée à la présence de l’ours dans le massif et de la colère éleveurs qui en découle. Le mois dernier 209 brebis avaient devissé d’une paroi, prises de panique par la présence d’un ours qui les poursuivait. Au total depuis le début de l’été 300 brebis ont trouvé la mort à cause de l’ours. Le monde pastoral est excédé, ils ont distribué ce matin des tracts sur l’A64, bloqué l’accès à une ville, bref multiplié les actions afin de se faire entendre et montrer leur grogne.


Le fait d’utiliser des armes à feu afin d’agresser des agents du service public est une étape » de franchie, étape qui va surement faire beaucoup parler d’elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un homme filme son bassin pour découvrir qui lui vole ses poissons

[Vidéo] Un homme filme son bassin pour découvrir qui lui vole ses poissons

Posséder un petit bassin dans son jardin est un plaisir que de nombreux Français apprécient grandement. Il est certain que...

21 mai 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.